Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
J ai bien compris que dans mon interet je dois accepter leur decision, ce que je voudrai c est etre sur que si dans 1 an la situation evolue significativement la banque de france puisse accepter une nouvelle demande de reamenagement de credit tout en gardant mon bien immobilier, a moins qu ils n ai un interet quelconque a refuser ma demande, a partir du moment ou j ai signe et je me suis engage a vendre mon bien ils me tiennent et je n ai plus aucun recours pour sauver mon bien, selon les situations qu est ce qu ils ont a gagner???Si la situation evolue, combien de chance ai je de sauver mon bien???
Et une derniere question, qui decide du prix de vente de l appartement???
Merci d avance...
Frederic
"vous pouvez toujours accepter attendre 1 an et si vous avez retrouver une situation proposer une nouvelle solution a la commission"
un plan est toujours renegociable quand la situation évolue en bien ou en mal.
impossible de dire si la commission acceptera ou non,
mais en théorie la commission fait si possible le nécessaire pour que le bien immobilier soit conservé, mais en cas de plan d'apurement au dela de 10 ans c'est je pense très peu probable, en plus les créanciers contesteraient.
si vous vendez vous même c'est vous qui fixez le prix de vente. Bien entendu si vous fixez un prix très supérieur au marché, la commission considérera que c'est une manoeuvre de mauvaise foi pour ne pas vendre.
si il y a une saisie immobilière avec vente aux enchères, la mise a prix est fixée par le tribunal sur proposition de l'avocat du créancier, et ensuite bah c'est des enchères, donc en fonction des enchérisseurs.