Taux ipp 7 pour cent
Bonjour, j'ai depuis 1993 une hernie discale (petite) suite au port d'instruments - pendant 5 ans mon employeur n'a pas jugé de me changer ma fonc...
Bonjour, j'ai depuis 1993 une hernie discale (petite) suite au port d'instruments - pendant 5 ans mon employeur n'a pas jugé de me changer ma fonc...
Bonjour, Un certificat maladie, délivré à l’étranger ( Hors U.E.) suite à une fracture de jambe pendant les vacances, est rédigé à l’intention de l...
Bonjour, Je suis en accident de travail où jai du subir l'amputation de la dernière phalange de mon petit doigt et quelques autres coupures. Je s...
Bonjour existe t'il un coefficient de revalorisation des salaires annuels pour déterminer le montant de la pension d'invalidité sur les 10 meilleurs ...
Bonjour* L expert médical a calculé le taux d ipp a 2% Quel sera le montant ? Merci.
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit 2 jours d’arrêt maladie avant mon congé pathologique de grossesse. IL me reste encore 2 jour de congé à utilis...
Bonjour, je n'ai pas recu ma pension d'invalidite ce mois alors qu'elle est affichee sur mon compte ameli
Peut-on interrompre le mi-temps thérapeutique par un arrêt maladie et le reprendre ensuite ? Exemple : je bénéficie d'un mi-temps thérapeutique pour u...
Bonjour , Je suis Libanaise mariée à un conjoint Français ,et j'ai déjà une attestation de lOFII qui valide mon visa long séjour. ( en attente de...
Bonjour, quel formulaire dois je telecharger pour que ma fille de 17 ans ait sa propre carte vitale sur mes droits à moi ,sa mère!
bonjour je souhaite avoir de l aide je suis salarié en restauration avec une reconnaissance handicapé .il y a peu j ai renouvelé ma reconnaissance ave...
Bonjour, J'ai changé de médecin traitant : comment faire pour récupérer mon dossier médical chez lui pour le donner à mon nouveau médecin traitant...
Je suis salarié et j'ai été opéré de deux hernies discales cervicales. Mon médecin traitant m'à fait une lettre à l'adresse de mon employeur pour que ...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuit le 19 juillet 2017 je ne savais pas que javais une assurance qui me couvrer pour un credit voiture qu...
Bonjour, à propos de mon assurance de pret personnel dont la prise en charge a été accepté depuis le 1er paiment mensuel du 13/12/2014 dont la prise...
Bonjour, j'ai une pension d'invalidité de 797,65 euros/ mois. Un loyer net à payer (apl déduit) de 301.08 euros. Gaz 113.13/mois. Eau 24 euros/mois...
Bonjour, je suis en mi-temps thérapeutique suite à un accident du travail. Mon employeur me maintient mon salaire dans son intégralité. Il vie...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis plus d un an le médecin conseil à décidé que je devais reprendre le travail le 11 mai mon médecin tra...
Bonjour* Suite à un accident de travail la medecine du travail ma declarer inapte a tout poste de travail , j'ai 41 ans de service , ont me licenci...
Bonjour, J'ai fait un AVC le 30/01/2016 et je suis en ALD et arrête de travail jusqu'au 12/01/2018. J'ai eu un contrôle du médecin-conseil qui m'a t...
Bonjour, J'étais en invalidité et en activité professionnelle jusqu'en février 2018. La cramif me dit que je bascule en retraite à partir du 1er mar...
Bonjour, Voilà j'ai 21 ans et jusque maintenant j'étais sur la sécurité sociale de mon père vu qu'il travaille au Luxembourg depuis des années. Do...
Bonjour, Je voudrais savoir se je doit payer mes cotisation generali (prévoyance pro) en étant en invalidité partielle merci de votre reponse
Bonjour, j'ai chuté il y a 6 ans et demi dans un escalier en extérieur ( entravé par gravier et signalé à l'employeur à plusieurs reprises) sur mon l...
Bonjour, Je suis lycéen (18 ans) en terminal Bac pro Système Electronique et Numérique en spécialité Télécommunication et Réseaux. En bref, c'est...
Bonjour, je vous explique ma situation... Je suis enceinte de 8 mois et en arrêt maladie depuis le 31 décembre 2017 a cause d’hypertension. Quand j...
Bonjour, En arrêt de travail accident depuis le 12/10/17, j'ai une prise en charge à 100% par la CPAM. Pendant cette période j'ai du effectuer plusi...
Bonjour, Mon fils et en invalidité depuis août,2013 c'est agraver à qui il doit demander pour une revalorisation où se fait il tout les 5 ans cordia...
bonjour victime d'un AT dans les annees 80, je suis reconnu invalide à 50% j ai revu le medecin conseil qui risque d'augmenter cet ipp à 60% la re...
Bonjour quelq'un pourrait-il m'aider svp? Je suis en accident du travail depuis 1an et 5mois j'ai déjà vu le médecin conseil 2fois au début de mon ac...
Bonjour, j'ai contesté une décision du médecin conseil en demandant la mise en oeuvre d'une expertise médicale le 03.04.2018 . A ce jour aucune convoc...
Bonjour, j'ai actuellement 2 mutuelles qui fonctionnent et qui sont en regles peut -t-on se faire rembourser par les 2 une meme prestation merci
Bonjour,le médecin conseil estimé que vous présenter un état invalidité réduisant des 2/3 au moine votre capacité de traval ou de gain justifiant v...
Bonjour je vous ai déjà envoyé un message Je vous le dis c'est pour que ça ne prête pas à confusion Je suis Mme Beauperin Béatrice Je suis en invalidi...
Bonjour, J'étais agent de la territorial pendant 18 ans mais à la suite de 3 avc je suis maintenant en disponibilité et j'attends mon invalidité ...
Bonjour, Je suis on accident de travail depuis juin 2017. Suite à cette accident j'ai du être opérer au mois de janvier 2018 est pose d'une prothès...
Bonjour, Je pense aller vivre en suisse, est ce que j’aurai droit a ce qu’on continue à me payer ma pension? Cordialement
bonjour jetait depuis 2016 en categorie 1 je toucher 500euro et maintenant je passe en categorie 2 combien je vait persevoire
Bonjour, je suis fonctionnaire de l’educaction, suite à une cruralgie suivie d’une lombalgie mon rhumatologue m’a mise en arrêt et nous avons fait u...
Bonjour, Qu'arrivera t il s'il m'arrive un accident ou une maladie qui m'empêche de gèrer mes affaires et régler mes factures, vu que je suis seul...
Bonjour On m'a dit que c'était ok pour les ij maternités après congé parental puis le versement s'est interrompu Je m'explique Du 01/07/2014 au 31/...
Bonjour a tous, Je travaille dans une usine dans l’agro-alimentaire tous les week-end (et uniquement les week-end) en 2 x 12h . J’ai recemment et...
Bonjour, j'ais une credit auto et une credit personelle,j'ais le droit a une reduction des impot?
Bonjour, Je touche une rente permanente d’invalidité De l’ag2r depuis 1993. Je suis en retraite depuis le 1 er février 2018. Vais je encore toucher c...
Bonjour comment je suis pacsé et vie avec mon conjoint depuis un moment. Je suis toujours étudiante mais mon école n'est affilié à aucune sécu. Commen...
Bonjour , je me présente , *** D Ardèche. C est choquée , déçue et très contrariée que je viens d apprendre que Monsieur mon voisin " qui est aussi mo...
Bonjour Je suis invalide quels sont mes droits Merci de vos réponses
Bonjour, si j'ai une mutuelle avec seulement l'indice 20 qui prend en charge l'hospi et un peu d'optique et dentaire, et par la suite est ce qu'il e...
Bonjour, J ai été en arrêt maladie 4 jours et après 15 jours de travail et des douleurs toujours presentes j ai été a nouveau en arrêt 10 jours po...
Bonjour Je perçois une pension d'invalidité catégorie 1 , j'ai été licencié donc j'ai ouvert des droits à pôle emploi peut on cumuler les deux.merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.