Un conseil svp cas complex

androlique Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 21:59
BmV Messages postés 91372 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 mars 2014 à 22:18
Bonjour suite a deux infarctus et etant mecanicien poid lourd la medecine du travail a soumis a mon employeur un amenagement de poste au titre de devenir magasinier
sachant qu'un poste se libere pour depart en retraite mais celui ci a ete refuser car l'employeur disait ne pas renouveler le poste CAR IL été deja trop au magasin et que n'etais libre pour moi mise a part continuer mon activiter
6 mois se sont ecoulé et le depart en retraite du magasinier arrive eu juin 2014 et ce jour il vienne d'embaucher un jeune pour le remplacer moi du coup je continu la mecanique avec un allegement de poste il ont embauche un jeune en bonne santé quel sont les recours
Ne suis je pas prioritaire A CE POSTE,?

1 réponse

BmV Messages postés 91372 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 478
6 mars 2014 à 22:18

Salut,

Sans doute juste un oubli ?

Mais rappelons quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci. Et bonne continuation ici.

-2