Comment combler la perte de salaire?

nougakycha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 08:23
nougakycha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 11:31
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois, je vais subir une lourde intervention chirurgicale après laquelle je serais en arrêt 6 mois à un an!? De plus je ne pourrais peut-être plus exercer mon travail suite à l'opération.
Je tiens à préciser que c'est mon médecin du travail qui n'a pas voulu que je reprenne mon activité jusqu'à l'opération. Je suis outrée qu'il detienne ce droit de decision!!!
En attendant je gagne 710€ par la sécu et je n'ai pas de complément de salaire. Une fois les charges fixes payées il ne me reste plus que 70€ pour la bouffe, l'essence... Les medecins veulent que j'arrive en forme pour l'intervention mais ils ne se rendent vraiment pas compte qu'en m'empêchant de travailler il me mettent dans la galère!?
Je ne sais plus comment m'en sortir, je me restreint au maximum, je vide mes economies, je vends des meubles etc, mais ce n'est pas une solution à long terme. J'ai très peur pour la suite...
Si quelqu'un aurait une solution pour m'aider...
A voir également:

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
5 mars 2014 à 10:14
Bonjour,
A part vous adresser aux services sociaux je ne vois pas bien ce que vous pouvez faire d'autre.
Cordialement
0