A 15 ans je fai pipi au lit !!! AU SECOURRR

Fermé
Djéna99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 22:52
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 3 mars 2014 à 22:57
Alor j'ai 15 ans et il m'arive qelque fois de faire pipi o lit !(LA HONTE...)
Je ne le fait pas expre de plus je suis la plus grande d'une famille nombreuse et je suis la seul qi a se probleme deja :

- la nuit qand je dor profondement je ne me rend comte de rien
-je vai s assez souvent au toilette
-lorsqe je suis presser je narrive ma a me retenir!!!

Je n'ai pas vraiment de bonne relation avec mes parent et on ne dialogue pa !*
Au debut je fesai tou pour qu'il ne sachent rien lmai ma mere a tout decouvert et ellle pense que je le fait expre et c seulement a cause du faite que je soi un peu parresseuse que je fai pipi au lit je lui explique en vain mai ellle ne compren PA et maintenan jai limpression quelle me meprise paskelle es sens arret en train de me rabesser devan ma famile et maintenant je ne sai pas commen men sortir alor que mes paren ne me comprennen pa j'aimerai qu'il m'emennen voir un lmedecien mai il ne veulen pas et ma mere tout les matin vien regarder mon lit ; elle touchen partout et sens pour voir si sa pu . Parfois je menferme dans les toilette ou dans ma chambre et commense a pleuré paske qan je fai pipi le lendemin ellle me rabesse devan toute la famille .
SVP QELQIN AURAI TIL UNE SOLUTION A MON PROBLEME ????
A voir également:

1 réponse

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
3 mars 2014 à 22:57
bonjour

il serait préférable de poser votre question dans le forum santé médecine de ccl

https://sante.journaldesfemmes.fr

Pour vous répondre, si votre mère ne veux pas vous aider, allez voir le médecin scolaire pour commencer.
0