Conge enfant malade

Jenn912 Messages postés 1 Statut Membre -  
loulou chouchou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Le nombre de jours accordé par mon employeur est différent quand il s agit d une maladie contagieuse, quel justificatif puis je lui donner? Celà m ennuie de leur donner une copie du carnet de santé de ma fille, car c est confidentiel.
Je vous remercie par avance de vote réponse.

Cordialement,

Jennifer

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781
 
Bonjour,

Une attestation du médecin...?
0
Jenn912
 
Le medecin dit que ça releve du secret professionnel...
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781
 
Il a raison, sauf que là c'est vous qui lui demandez une attestation comme quoi votre enfant a une maladie contagieuse. Il doit vous la faire.
0
loulou chouchou Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour il faut demander a ton médecin un payer pour enfant malade et tu as le droit a 3 jours en non payer mais sa pédant de ton patron moi 2 jour sans solde avec mon patron mais on a le droit a 3 jours
-1