Les discussions

Refus de prise en charge

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture en arrivant au travail le 21 mars 2016, accident causé par un tiers. L'examen aux urgences de l'hôpital a con...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
clairou5

(msa) remboursement consultation médecin traitant

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos lumières : J’ai dernièrement était consulter mon médecin traitant, à 2 reprises, j’ai payée à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
LinaeN

Accident de travail, maintien du salaire

Bonjour, Je ne trouve rien sur internet qui dit que l'employeur doit maintenir à 100% le salaire en accident de travail. Pourtant un membre de la...

rosieres1

Numéro sécurité sociale

Bonjour, Pour mon dossier retraite et faire valider les trimestres enfant on me demande le numéro de sécurité sociale du père de mon fils avec qui j...

Lunana

Coefficients de revalorisation

Bonjour, Je désirerai connaître les coefficients de revalorisation suivant les années pour le calcul de la pension d'invalidité. Je crois savoir que...

Micha1.

Arrêt daté du lendemain de l'absence

Bonjour, Je ne suis pas allé travaillé hier mais mon arrêt de travail, n'ayant pas pu avoir de rendez-vous chez mon médecin le jour même, date d'...

mygale21320

Frais de transport samu

Résolu

Bonjour, mon fils,étudiant au lycée, en terminale, a fait un malaise dans son établissement. Le lycée a appelé le SAMU,qui l a transporté aux urgenc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Christiandairin

Rachat d'une rente at

Bonjour, je souhaite racheter une rente AT (accident de 2010) j'ai recu la proposition de la sécurité sociale et là je suis surpris:d'après mes calcu...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
cardi

Fausse declaration de l employeur

Bonjour, Le 26 février 2015 j ai été victime d un AT ce jour là je remplacais une collègue à un poste qui n est pas le mien je me suis levée du bure...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Roro1891

Invalidité de catégorie 2 et travail

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité de catégorie 2 car je suis épileptique. En ce moment on me propose de faire des remplacements mais je sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
rosieres1

A quelle caisse de sécurité sociale suis-je rattaché ?

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis absolument perdu. Mes collègues et mon rh ne sont pas fichus de m'orienter correctement. Je suis fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
rosieres1

Résiliation de contrat mutuelle maladie

bjr, au mois de mars 2016 j'ai demande de résilier par lettre avec AR mon contrat de mutuelle maladie en invoquant la loi Châtel article L-113-15-1...

Micha1.

Primes d interressement

Résolu

BONJOUR JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL DEPUIS LE 3 DECEMBRE 2015 EST CE QUE J AI DROIT A LA PRIME D INTERRESSEMENT

dna.factory

Mi temps therapeutique

bonjour voila le medecin du travail veut me mettre en mi temps thérapeutique si je ne suis pas d accord est ce que lui peux me mettre d office???? mer...

chantou11400@

Reconnaissance maladie professionnelle : quel délais ?

bonjour , je suis en arret depuis avril 2014 , un dossier maladie pro a été déposer en novembre 2014, y'a eu un courier stimulant manque de documents ...

LinaeN

Conge longue maladie

Bonjour, Je suis actuellement reconnue en clm jusqu en septembre . Faut il que mon medecin traitant me fasse chaque mois un arret de travail que Je re...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Eme

Souci en cure thermale

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car je me sens bien seule a savoir s'il est possible de déposer une plainte contre un centre thermale.Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ysau40

Demande sur la date de reprise du travail

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis plus de 3 mois. Mon médecin envisage de me faire reprendre à temps partiel (mi temps thérapeutique). Es...

LinaeN

Le plafond de la cpam retenu rechute dans le calcul rente

Bonjour, en 1988 j'ai eu un accident du treavail consolidé en 1990 et donnant lieu a une rente au taux de 45% et calculé sur le plafond cpam de 1990...

rosieres1

Dépréssion et pole emploi ?

Bonjour, bonsoir, Je suis demandeur d'emploi de longue durée depuis 2009 mais je suis en dépression que mon docteur qualifie de chronique avec un s...

Lucifer archangé déchu ou déçu

Cdd indefini.

Résolu

Bonsoir! Je suis en CDD pour la Mairie de mon village depuis Septembre 2012,après 2 ans de CDD,mes supérieurs m'ont promis l'embauche pour janvier 201...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lulena

Agression

Bonjour, je me suis fait agressé sur le chemin du travail est-ce que c'est une accédant de travail et est-ce que l'employeur dois me rembourser les dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
rosieres1

Pension d'invalidité

Bonjour, il y a peut je suis passé au tribunal du contentieux de l'incapacité pour la contestation du rapport du médecin conseil qui avait consolid...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
rosieres1

Bénéficier de rente / maladie professionnelle

Bonjour, Je vous expose ma situation et vous remercie par avance de vos lumières. En 2004, je travaillais en cdd, j'ai eu un arret maladie de 3 mois...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
rosieres1

Invalidité et emploi

Bonjour, en invalidité de catégorie 2 quel salaire max peut on espérer percevoir sans avoir une modification de la pension d'invalidité (revue à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
rosieres1

Rente reversion par cpam92 la france

Résolu

Bonjour, je vous informe que je suis titulaire d'une pension de puis le deces de mon conjoint sous le n°25020900833 18 PAR CPAM92 JE RECLAME POUR LE...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mme veuve gourir djema

Avis

actuellement en invalidité depuis 2011 suite a un accident de travail en juillet 2005 (épaule droite capsulite opéré en 01/2008 cela a occasionné u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DorisOups

Honoraire avocat faute inexcusable

Bonjour, J ai subi un accident de travail en 2006 qui vient à peine cette année d être jugé comme faute inexcusable de l entreprise ! En attendant...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ginto5

Délivrance de médicaments sur ordonnance

Bonjour, jaimerai avoir un renseignement mon medecin a fait mon ordonnance que jai chaque mois et delivrer pour 28j . seulement il oublier de noter ...

Poisson92100

Medecin

Bonjour, Pouvez vous m indiqué où je doit faire une déclaration un medecin chirugien Cubain emploi de ses confrères pour l aider à ses consultation...

rosieres1

Modifier resultat analyse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les résultats de laboratoire d'analyse sont transmis au médecin de la visite médicale? Car je voudrais tenter de ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dna.factory

Maladie professionnelle

Bonjour, Je suis infirmière libérale et je suis en arrêt travail pour une épicondylite bilatérale que mon médecin traitant a déclare en maladie prof...

LinaeN

Tass

Bonjour, j'ai été victime d'harcèlement sexuel et moral dans ma socièté. Plusieurs plaintes et témoignages de mes collègues qui ont donné leurs dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DPFJH

Accident de trajet pendant cdd

Bonjour à toutes et à tous, Embauchée en CDD le 1er février 2016, j'ai eu un accident de trajet le 8 avril. Jusqu'à présent, je suis payée intégra...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
salustro

Dette

Bonjour, Une jeune femme se trouve dans une situation difficile. Elle était étudiante et a du se faire hospitalisée pour une pathologie psychiatriqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
anita

Poblèmes avec la cnp reconnaissance invalidité

Bonjour à tous, Je sais que beaucoup de personnes posent des questions au sujet de l'assurance CNP, mais c'est un vaste sujet donc j'en ai égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
rosieres1

Accident de travail non reconnu: quels recours?

Bonjour, Je souffre depuis un an du dos suite au port d'un carton sur mon lieu de travail. J'avais mal jugé le poids du carton et me suis baissé pou...

rosieres1

Demande de faire une carte vitale

Bonjour, je voulais savoir coment fait ton les demarches pour refaire une carte vitale qui a etait perdu?? ya tres lomptemps?

ptiboy

Arrêt maladie en cdd

Bonjour, Alors voilà il y a de ça 2 semaines, j'ai été en arrêt maladie pendant 1 semaine pour cause une vilaine bronchite. Cependant je suis en CDD ...

rosieres1

Procédure pour invalidité 2 ème cat

Bonjour, voici je suis en invalidité 2éme catégorie je touche 650€ par CPAM comment faire pour avoir un complément par la caisse complémentaire ou et...

rosieres1

Demande d'attestation période d 'arret maladie

Résolu

Bonjour, je souhaite recevoir une attestation du RSI , concernant les périodes d'arret maladie que j'ai eu depuis septembre 2O12; afin de finalis...

rosieres1

Mgen cpam

Bonjour, j'étais surveillant et donc affilier a la mgen, comment faire pour revenir a la cpam ?

rosieres1

Avertissement tardi cpam

bonjour N etant pas trop habitué au forums ,je vais tenter de resumer la situation ! je suis agé de 56 ans et ais ete opere en fevrier 2013 de...

rosieres1

Congés sabbatiques et congés maternité

Bonjour, Je suis en congés sabbatiques pour 6 mois depuis janvier. Je suis tombée enceinte au début de mon congés. Aurais-je droit aux congés et ...

rosieres1

Pas d'indemnités journalieres depuis février ?!

Bonjour, Mon ami est en arrêt maladie depuis le 05/02. Le médecin a transmis de manière électronique l'arrêt de travail initial. Et le volet pour l'...

rosieres1

Refus de mon dossier par la prévoyance santé d'entreprise

bonsoir, la prévoyance santé de mon entreprise refuse de me verser les indemnités de prévoyance invalidité. les prétextes sont que les arrèts de trava...

empreintes

Invalidite

Bonjour, a partir du moi de juin je suis en invalidite categorie 2. 50% DE MON SALAIRE QUE VAIS JE TOUCHER DE AG2R,,,???

empreintes

Recours avis medecin securité social

bonjour voila mon cas et un peu particulier suite a une invaliditer de CAT 1 le médecin conseille de la sécu veux me faire passé en CAT 2,mais je perd...

empreintes

Indemnité journalière - travailleur indépendant - rsi

Bonjour, dans votre article sur Internet : "RSI - Indemnités journalières RSI pour les indépendants", vous indiquez que les indépendants ont droit à d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
CHOMIR

Prévoyance et invalidité

bonjour, cela fait quatre ans que j'étais en litige avec la sécu pour une reconnaissance d'invalidité 2ème catégorie. le tribunal a statué et m'accor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Micha1.
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 14 447