Pro btp

Innobella Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 15:27
ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022   - 4 mars 2014 à 10:44
Bonjour,
Je suis actuellement séparé de mon conjoint dont j'attend un enfant, je suis a la cmu c et mgen. Je n'est pas droit a une prime des naissance ni prise en charge de la chambre particulière.
Mon ex lui est a la pro btp.

Puis-je beneficier de sa mutuelle pour la naissance de notre enfant et est ce que mon enfant peut en bénéficier aussi.

2 réponses

ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022   28
4 mars 2014 à 10:44
Bonjour Innobella,

Dans votre cas, tout dépend de votre situation personnelle.
Si vous êtes divorcée, que votre pacs a été rompu, ou que vous ne pouvez pas justifier d'un domicile commun, vous ne pouvez plus bénéficier du contrat de votre conjoint.
Pour davantage de renseignements, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre direction régionale.

Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP
1