Resiliation mutuelle

ithwin Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de ma mutuelle l'année dernière en bonne et due forme à compter du 01/01/2014. Mais à ce jour, après de nombreux appels téléphoniques et malgrès avoir supprimé leurs prélèvements, ils ne m'ont toujours pas résilié et continue de me rembourser mes soins. De plus j'ai une nouvelle mutuelle qui attend leur lettre de résiliation. Je ne sais plus quoi faire avec eux, quelle serait la bonne procédure pour faire enfin bouger les choses?
Merci

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonjour,

Ne pouvez-vous pas vous rendre en agence ?

Cdt
0
ithwin Messages postés 3 Statut Membre
 
Non il n'y a aucune agence près de chez moi.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Alors communiquez par lettre recommandée AR. Vu que vous avez résilié, vous devrez rembourser les frais médicaux qui vous ont été remboursés par erreur, vous n'avez pas intérêt à ce que cette situation se prolonge.

A défaut de contact positif, il faudra vous faire aider par une association de consommateurs, voire un avocat.

Cordialement
0