Resiliation mutuelle

ithwin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 14:18
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 28 févr. 2014 à 15:18
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de ma mutuelle l'année dernière en bonne et due forme à compter du 01/01/2014. Mais à ce jour, après de nombreux appels téléphoniques et malgrès avoir supprimé leurs prélèvements, ils ne m'ont toujours pas résilié et continue de me rembourser mes soins. De plus j'ai une nouvelle mutuelle qui attend leur lettre de résiliation. Je ne sais plus quoi faire avec eux, quelle serait la bonne procédure pour faire enfin bouger les choses?
Merci

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 389
28 févr. 2014 à 14:19
Bonjour,

Ne pouvez-vous pas vous rendre en agence ?

Cdt
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ithwin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 14:28
Non il n'y a aucune agence près de chez moi.
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GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 389
28 févr. 2014 à 15:18
Alors communiquez par lettre recommandée AR. Vu que vous avez résilié, vous devrez rembourser les frais médicaux qui vous ont été remboursés par erreur, vous n'avez pas intérêt à ce que cette situation se prolonge.

A défaut de contact positif, il faudra vous faire aider par une association de consommateurs, voire un avocat.

Cordialement
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