Mutuelle familiale - ne rembourse pas la bonne personne
Cecilou87
Messages postés
2
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
La mutuelle de mon entreprise couvre moi-même et ma fille depuis près de 2 ans.
Depuis début décembre 2013, et concernant mes frais santé, la mutuelle s'est trompée de rib et a fait les virements sur le compte de ma fille.
Personne ne s'en était rendu compte jusque maintenant.
J'ai donc contacté la mutuelle qui s'était effectivement trompé de rib et me dit qu'il faut que je demande le remboursement à ma fille directement. Ma fille ne peut pas me faire le virement de cette somme pour le moment.
N'est ce pas à la mutuelle de prendre sa responsabilité et d'effectuer ce remboursement?
Merci de vos retours,
La mutuelle de mon entreprise couvre moi-même et ma fille depuis près de 2 ans.
Depuis début décembre 2013, et concernant mes frais santé, la mutuelle s'est trompée de rib et a fait les virements sur le compte de ma fille.
Personne ne s'en était rendu compte jusque maintenant.
J'ai donc contacté la mutuelle qui s'était effectivement trompé de rib et me dit qu'il faut que je demande le remboursement à ma fille directement. Ma fille ne peut pas me faire le virement de cette somme pour le moment.
N'est ce pas à la mutuelle de prendre sa responsabilité et d'effectuer ce remboursement?
Merci de vos retours,
A voir également:
- Mutuelle familiale - ne rembourse pas la bonne personne
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Empechement familiale ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Conséquences refus médiation familiale - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour
La mutuelle ayant remboursés les frais de santé selon les obligations, ne peut le faire une 2 ème fois.
Vous et votre fille, avez 2 contrats séparés ?
Lors de la souscription, avez vous donné quel RIB ?
La mutuelle ayant remboursés les frais de santé selon les obligations, ne peut le faire une 2 ème fois.
Vous et votre fille, avez 2 contrats séparés ?
Lors de la souscription, avez vous donné quel RIB ?
Bonjour
La mutuelle ne va pas vous rembourser 2 fois.
Il faut vous arranger avec votre fille et vérifier si l'erreur est réparée dans le futur.
La mutuelle ne va pas vous rembourser 2 fois.
Il faut vous arranger avec votre fille et vérifier si l'erreur est réparée dans le futur.