Remboursement pour un arrêt maladie en dépression

loulou chouchou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - Modifié par Foncrest le 28/02/2014 à 12:46
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 mars 2014 à 14:43
bonjour,
je suis en dépression et un problème de carence alimentaire suite a une opération by pass
est ce que la sécurite sociale va me paier et est ce que ma dépression sera reconnu et que dois je faire sincère salutation

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
28 févr. 2014 à 12:45
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
loulou chouchou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
1 mars 2014 à 12:04
bonjour ,
suite a votre message , je suis en dépression car au travail pas assez d heure pour finir mon travail et critiquer par mes collège et quand je demande au personne qui mette des rumeur sur moi il dise que s est pas eu quand j en parle au mes responsable il disent de pas me mettre dans tout mes état mes je sais qu'il sens fiche grasse a leur sourie dans le coin et sachant que il y a une responsable qu y doit me critiqué car elle fait sa sur d 'autre collège et je suis aussi en dépression suite a mon problème alimentation mange pas assez 500 colorie dans mon corps et temption varie de 8 a 9.8 fatigue suite a l opération
dure de me battre je plonge de plus en plus en plus pas d aide financier par rapport a mon assurance prescrit en décembre car j aurais du tomber malade en mars et non en février car 3 mois avant de tomber malade et 1 mois de carence donc j ai le droit a rien les problème financier vont arriver donc plus de dépression comment vais m en sortir j ai un mari et 2 enfants j ai l impression que je vais les faire tomber avec moi dans ma chute quelle mère suis je pour infliger sa a ma famille est assez précit pour vous
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
1 mars 2014 à 14:43
"pas d aide financier par rapport a mon assurance prescrit en décembre car j aurais du tomber malade en mars et non en février car 3 mois avant de tomber malade et 1 mois de carence donc j ai le droit a rien"

De quelle assurance parlez-vous ? La couverture sociale en cas d'arrêt maladie ?

Si j'ai bien compris, vous avez peur que votre arrêt maladie ne soit pas indemnisé par la CPAM ? Pourquoi ?

A vous lire...
Cordialement
0