Les discussions

Demande de pension minimum vieillesse.

Bonjour, j,aimerais savoir si je peut pretende une pension minimum vieillesse.je Suis age 68 ans.et percois aucune retraite ou aide actuellement.je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
doris33

Consulter le dossier médical de mon père décédé il y a 9 ans

Bonjour, Mon père est décédé il y a de cela 9 ans alors que je n'avais que 10 ans. il est décédé à l'hôpital d'une forme de cancer, probablement. L...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
doris33

Pension invalidité 3

Bonjour, Mis à part un paiement pour l'emploi d'une tierce personne (ex : femme de ménage), y a t-il une différence financière entre une pension d'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
SOPH5930

Kist enceinte ?

Fermé

Bonjour je suis actuellement enceinte de 4/5semaines ,et j'ai de nombreuses douleurs en bas du ventre a gauche.. J'ai eu un kist a gauche il y a qql m...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
BmV

La scoliose + gonalgie... invalide ?

Bonjour, j'aurais besoin de savoir si la scoliose est un handicap et à partir de combien de millimètre. En prime j'ai une gonalgie "devenu importante"...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Enka1

Attestation de carte vitale

Bonjour, J'ai besoin, dans les 48H, de l'attestation (papier) de la carte vitale. Merci de me donner la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
domdo76

Maladie professionnelle

BONJOUR QUELQU UN PEUT ME DIRE POUR UNE MALADIE PROFFESSIONNELLE RECONNUE QUELS DROIT AU CHOMAGE APRES LICENCIMENT ET A QUEL TAUX ETONS PAYER ET COMBI...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
BmV

Maintien du salaire

bonjour, je suis en arrêt maladie depuis une année et je travaille dans une entreprise qui prévoit le maintien du salaire en cas de maladie. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Enka1

Problems with lmde

Hi, I have as always a BIG problem with LMDE ! They took money from my account twice and I am still waiting for a remboursement. Basically I am wai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
SGPA

Question sur la taxe d'habitation

Bonjour, je suis retraité invalide c'est normale que je paye la taxe d'habitation

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Micha1

Mi temps thérapeutique

Résolu

BJ ,mon employeur peut il m obliger à travailler un jour férié en étant en mi temps thérapeutique. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
zabou39100

Règles

Fermé

Salut les filles j'ai un problème le mois dernier j'ai eu mes règles le 25 février et ils ont pris fin le 02 mars. Entre temps j'ai eu des rapports le...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BmV

Enceinte de mon troisième enfant et en congés parental

voila actuellement en congé parental jusqu'au 05 janvier 2016. ma deuxième fille aura 3 ans le 6 janvier 2016. Donc je devrais reprendre le travail à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
techniciensecu

Indemnités journalières maladie et maternité

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à comprendre une circulaire de la sécurité sociale, afin d'éclaircir ma situation...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
melissa3869

Pour ma retraite

bonsoir aujourd'hui je touche 730€,d'une pension d'invalidité,et, je sais que a 60 ans,j'aurai brut 850€,ma question est;est ce que ces compris avec l...

techniciensecu

Cesu

Bonjour, J'ai trouvé un employeur qui m'embauche en cheque emploi pour 4 heures par moi. Je suis assuré chez le MSA. Faut que je change de la régime...

techniciensecu

Contestation decision du medecin conseil

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie depuis décembre 2014 pour un syndrome du canal carpien bilatéral d'origine professionelle (je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
oleee

Litige avec un taxi pouvant transporter des malades assis

un taxi m'a transportée 5 fois à l'hôpital après une pneumonie afin de subir différents examens. ma caisse le RSI ne rembourse pas les trajets disant ...

Enka1

Lombalgie d effort sur le lieux de travail

Bonjour, je suis gardienne de salle de sport FPT, "nouvelle grande salle " depuis un an , beaucoup de mise en place et démontage d' équipements spo...

brina61

Mutuelle

Bonjour, il y a quelque jour ma belle-mère a eu besoin de lunettes, elle a donc appeler sa mutuelle, pour connaitre le montant de ses droit, ses ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
isalith17

Médecin du travail / employeur

Bonjour, je suis en invalidité cat 2 depuis le 1er févier 2015 et la médecine du travail m'a déclaré inapte à mon poste ainsi qu'à tout autre poste da...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MARGALO29

Demande de valeur actuelle d'un terrain non construcible

Bonjour, mon numéro fiscal est:03 80 822 943 193C Cordialement Mademoiselle Maryline Michaux

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Josh Randall

Bricolage a la maison

Résolu

bonjour je me pose la question suivante peut on faire un peu de bricolage et de jardinage chez sois en étant en invalidité catégorie 2 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
domdo76

Un employeur peut-il réclamer la franchise d'une voiture ?

Résolu

Bonjour, Mon compagnon travaillant comme conseiller commercial s'est rendu, dans le cadre de son travail à la demande de son employeur , au Car Wa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Luti08

Problème de remboursement mutuel

Bonjours j'ai changer du premier janvier 2015 de mutuelle . Entre temps je reçu une facture de 350€ pour une intervention dentaire du 1er septembre a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
samg62

Invalidité et licenciement

Bonjour, je suis agent CPAM de Paris en invalidité cat 2 depuis avril 2012 je suis tenu d'envoyer à mon employeur un avis d'arrêt de travail tous l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
vanille8285

Invalidité 2éme catégorie

Bonjour, Je suis en invalidité 2éme catégorie par la Sécurité Sociale, et prise en charge à 100 %. Inapte également pour la médecine du travail. ...

vanille8285

Numero sécu provisoir /pajemploi

Bonjour, Le site pajemploi n'accepte pas le numéro de sécurité sociale provisoire de mon employée à domicile. Comment faire ? Avec mes remerciement...

vanille8285

Calcul d indemnités journalieres apres une reprise temporaire

bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant mes indemnités journalieres a venir.. J explique mon cas.. Je me suis fait opéré le 25 jan...

vanille8285

Rsi et pole emploi / grossesse

Bonjour, J'ai bénéficié d'une rupture conventionnelle de mon CDI en mars 2014. J'ai le droit à 2 ans de chomage au Pole emploi. Profitant de cette p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
doris33

Aides et cancer du poumon

Bonjour, ma question concerne les différentes aides possibles. Je suis en arrêt maladie et j'aurais souhaité quelques éclaircissements Je ne per...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Paco

Obligé de récupérer un arret maladie

Bonjour, help ....à l'aide : Suite a un arrêt de maladie de deux semaines mon employeur m'oblige a récupérer les heures perdues dues a mon arrêt mala...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
del.del

Canal carpien et opération

Fermé

Bonjour, je me suis fait opérer du canal carpien gauche en décembre dernier et ça s'est très bien passé,les fourmis et douleurs au poignet et l'ava...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
BmV

Demande d'attestation

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer ma demande d'attestation de la sécurité sociale.

Monsieur dit

Indemnités congé maternité pendant congé parental

Bonjour, j'ai reprolongé le 25 fevrier dernier, aupres de mon employeur, mon congé parental. Il se termine normalement le 30 novembre 15. Et je vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
techniciensecu

Demande de renseignements sur une rente

Résolu

bonjour , peux-t-on demander à percevoir sa rente d'invalidité tous les mois au lieu de tous les trois mois et si oui comment fait-ton ? merci de m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
AG2R LA MONDIALE  

Cumul aah et indemnités maladie

Bonjour, je perçois l'aah depuis deux ans la caf me demande d'envoyer par courrier mes indemnité journalières de l'année dernière alors que j'étais en...

Caf-de-la-Dordogne  

Vivre à l'étranger en gardant sa pension d'invalidité active

Résolu

bonsoir je désirerais savoir si je par vivre a l'étranger ma pension d'invalidé reste telle actif merci d'avance ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
doris33

Ayant droit

bonjour à tous, j'aurai besoin de renseignements voila, je suis actuellement ayant droit de mon conjoint à la sécurité sociale. J 'ai signé un contr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
boumbo84

Rupture cdd pour allergie

Bonjour, Intérimaire depuis 6 ans chez Manpower , j'ai enfin décroché un contrat qui en plus de ma formation MSA l'entreprise me formait pour usinag...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
djeisa

Mi temps thérapeutique

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionalisation. Mais j'ai une maladie auto imune reconnu . Et j'ai ete recruter pr se contrat dans l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
penelope93800

Une servitude de 7 m

mon voisin peut il metre sa cloture au milieu des 7 m et peut il la vendre

BmV

Retraite

Étant en incapacité de travail cat 1 bénéficiant d une pension d.invalidité SS et un complément de salaire de ma prévoyance je souhaiterai savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
maya8582

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, J'ai fait mes études en France et n'ai travaillé que quelques semaines en France avant de partir à l'étranger. Je dois maintenant me réa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
doris33

Infection à l'hopital ayant entrainer la mort

Bonjour, Ma mère qui se faisait dialyser à domicile 4 fois par jour à décider il y à un mois de cela d'arrêter et de se faire dialyser à l'hôpital tr...

doris33

Consolidation

bonjour j ai ete opere du menisque le 21 04 1997 accident de travail ou je faisais un ces .en 2000 suis embauchee contractuelle toujours. a la meme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
pucpuc

Problème avec la lmde

Bonsoir j'ai un un petit souci avec une securite sociale étudiante qui est la LMDE . Le problème c'est que je n'ai pas toujours pas reçu de carte vita...

chris

Inaptitude maladie professionnelle

bonjour,j'ai en arrêt maladie professionnelle de 07/01/2013 à 08/02/15 j'ai effectué ma visite de reprise le 09/02/15 et mon patron doit soit me recl...

maya8582

Lettre cpam

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de courrier à destination de la CPAM pour un de nos salariés qui est en arrêt de travail (AT) depuis 16 m...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
oleee

Mutuelle d'entreprise

Bonjour Je souhaiterais savoir si je suis obligée de m'adhérer à la mutuelle d'entreprise, cela fait 20 ans que j'ai ma mutuelle et celle-ci me convi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
kasom
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 14 424