Les discussions

Procès-verbal d'enquête de la sécurité sociale

Bonjour, La sécurité sociale a envoyé un enquêteur pour remplir le procès-verbal d'enquête et c'est ce qu'il a fait. Toutes les personnes ont signé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
rosieres1

Numéro de nir

J'ai recu un numéro de NIR qui contient de 13 chiffres j4ai pas bien comprendre pourquoi il commencent par un 8 puis 19 après 21 après 00 et 079 a s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
rosieres1

Maladie professionnelle canal carpien

Bonjour, j'ai fais une demande de maladie professionnelle concernant mon canal carpien qui ne nécessite pas d'être opérer, je suis au chômage non inde...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tito67

Pas le droit aux indemnité maternite

Bonjour, J ai reçu un mail me disant que je ne ai pas le droit au congé maternité Je touchait le chômage depuis plus d un an et y avait le droit e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
vvbb

Rachat de rente 1998

Bonjour, Je voudrais savoir s y je pouvais faire appel pour le rachat de ma rente at obtenu en 1998

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
rosieres1

Spondylarthrite ankylosante

Fermé

Bonjour, j'ai 56 ans et souffre d'une spa depuis plusieurs années! je souffre de plus en plus à chaque heure de la journée et de la nuit et les mé...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jrc5902

Jeune au bord du gouffre, aidez-moi s'il vous plaît...

Bonjour, tout d'abord merci de prêter attention à mon message... Je vais faire un bref compte rendu de ma situation et de mes questions... ma si...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l

Pourquoi me refuse t on la cmu c l année dernièr je l ai eu.

>Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous m avez refusé la cmu c,je suis à la cramif je ne touche que 702,00 euros, ma taxe d habitation m a été g...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jana62

Droit des personnes à l'hôpital

Maman , âgée, a été victime d'un AVC. elle fut transférée à l'hôpital et mise en chambre privée faute de place en chambre commune, sans lui demander...

jana62

Quel statut ai-je?

Bonjour, Je suis en invalidité depuis avril 2015 : quel est mon statut? Je ne suis plus salariée. Je ne suis pas à la recherche d'un emploi ni au...

jana62

Trop perçu mutuelle - injonction de payer

Bonjour à tous. Suite à un licenciement mi 2012, ma mutuelle avait continuer à me rembourser mes soins et m'a envoyé un courrier mi 2013 m'informan...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
MisterDerrick

Sans papier malade

Bonjour, bonjour. Je suis une jeune de 27 ans sans papier j ai une rumatsime articulaire (arthrose de genou ) a ce que je peu apprendre un chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jana62

Augmentation pension catégorie 2

Résolu

bonjour. je touche une pension de la sécurité siciale de catégorie 2 je voudrai savoir si je peut demander une augmentation car elle n'est que de 589...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jana62

Rachat rente at

Bonjour, voila je perçois une rente at depuis 1995 j ai un taux a 18% et je perçois 410 euro par trimestre et j ai vu que certaine personne ayant 15 o...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lynamimi5

Cmu " payante"

Bonjour, Bonjour,c'est toujours Astrid 08,je me suis engagé chez "Allianz" concernant une CMU payante pour un an,moyennant un paiement de 33,33€ par...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kasom

Saisie sur indemnite d invalidite

Je perçois des indemnités d invalidité peut t on saisir dessus car je dois payer des frais de succession lier au décès de mon papa j ai reçu un pli de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sleepy00

Problème retour cpam après rsi

Bonjour, J'ai 43 ans. Après plusieurs démarches auprès du RSI et de la cpam je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il faut faire. Je m'explique e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
caro

Licenciement pour faute pendant arrêt de maladie

Mon employeur me licencie pour faute grave pendant mon arrêt de maladie prétextant la non remise de mes arrêts depuis 4mois.hors c est faut

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Marysette64

Licenciement pour faute grave

En arrêt de maladie depuis 15mois mon patron me licencie pour faute grave] prétextant que je ne renvoie pas mes arrete de travail depuis nov 2014

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Enka1

Accident de travail

Bonjour, je vous ecrit pour vous demander est ce que j'aurai peu avoir une rente de mon patron apres mon accident de travail

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jana62

Procédure pas normale que faire

Voila mon probleme en arret maladie depuis le 02 janvier 2015.Fin de l'arrét de travail le 31 mars 2015. Suite a une demande d'invalidite au prés de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jana62

Numéro de sécurité sociale

Résolu

Bonjour, Je suis née en Polynésie française. Je travaille actuellement pour la fonction publique d'Etat en Polynésie française. Comment puis-je t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jmp59

Accident du travail et faute inexcusable

je suis convoquéé le 04/05/2015 au tass;pour faute inexcusable;j'ai un avocat que je compte pas sur lui maleureusment;on a demander le pv de l'inspect...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Enka1

Mon indemnites journaliers ne paye pas secu depuis 15/01/2015

Rappel de votre question : Bonjour J'ai reçu aucun revenu depuis le 15 janvier 2015.Depuis 4 mois vous jouer bien avec moi.J'ai etait a l'assistance ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
NATHAN91000

Cumul de rentes

Résolu

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le furom , ma question si vous pouvez m,aider est la suivante : victime d,un accident de trajet il m,a été versé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
KAD1958

Obligé de payer au bout de 11 ans?

Bonjour, voilà mon souci; lorsque j'avais 17ans mes parents m'on fait posé un appareil dentaire, au debut mes parents payaient les soins puis ils on...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
doris33

En congé maternité ouvre t on des droits au indemnités journalie

Bonjour, je suis en congé maternité depuis le 23 janvier, et jusqu'au 15 mai. Mon médecin, au vue de mon état de santé actuel, souhaite prolongé mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jana62

% de la rente après faute inexcusable

Bonjour , l'entreprise ou je travaillais a été reconnu pour faute inexcusable donc ma rente va être doublé, ma question est , j'avais une rente de 15%...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
essayencore59

Carte vitale

Bonjour, je suis italien et je ne travail pas encore je voudrai faire ma carte vitale quel sont les démarche a faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
rosieres1

Qui doit me rembourser suite accident du travail

Bonjour, J'ai eu un accident du travail en décembre 2014 (3 dents sur cassées) qui n'a pas entraîné d'arrêt de travail... Je me suis fais soigné c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
rosieres1

Comment obtenir son dû

Bonjour suite à un problème de remboursement de frais de transport de la sécurité sociale durant ^plus de 8 mois le 20 avril après maintes réclamatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Bruce Willix

At et licenciement

Bonjour, Un gardien d'immeuble est en arrêt accident du travail à cause d'une hernie discale, il s'est fait opérer et il est guéri de la hernie. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jana62

Quels sont mes droits

J étais Artisan de octobre 1999 j'ai cotisé au RSI. En novembre 2008 je suis passe salarié. J'ai cotisé a la CPAM Aujourd'hui je suis en invalidit...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Calisterix

Rente et cesu

Bonjour, je perçois une rente d'invalidité de 2 ième catégorie, d'environ 800 euros/mois,d'une assurance privée. Une personne me propose d'aller c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
indi

Longue maladie

Bonjour, Actuellement j'attaque ma deuxième année d'arrêt travaille pour longue maladie, suite à une rechute de cancer. Je voudrais savoir si je peux...

Souname

Envoi d attestation securite sociale

Bonjour, j aimerais vous envoyer mes attestation de paiement securite sociale afin d etre remboursee par vos soins mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
rosieres1

Rejet de mon imputabilité de service

Bonjour , Je vais faire au mieux pour raconter mon problème. Je suis pompier professionnel et j'ai 41ans Fin décembre 2013 j'ai eu un accident d...

williamdl

Adhésion nouvelle mutuelle

Bonjour, Je cherche une mutuelle pour mes enfants et moi même. J'ai effectué plusieurs recherches mais jusqu'à ce jour, toutes sont trés chères. Que...

Courtier82

Résiliation complémentaire santé

Bonjour, J'ai signé mon contrat de complémentaire santé le 21/05/2012 et depuis je n'ai pas signé de nouveau contrat, mes cotisations ont augmentée...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
hope37

Rachat rente accident du travail en 1963

Résolu

bonjour je désire racheter ma rente at qui se chiffre a environ 224 euros par trimestre( je touche la rente depuis 1966 qui se chiffrée a 180 francs)...

h16m1b22

Refus de la sécu de prendre en compte rechute

Bonjour, après avoir été opéré d'un poumon , suite à une maladie professionnelle, la sécu m'avait donné 16% de rente IPP. J'avais fait appel au TCI ca...

trotinette76

Renseignements faute inexcusable

Bonjour ,si quelqu'un est passé par là aussi ,j'aimerai y voir plus clair ... Embauché depuis bientôt 20 ans dans la grande distribution ,mon état...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
rosieres1

Chute en allant au travail

Bonjour, je suis tombée en sortant de chez moi afin de prendre ma voiture pour aller au travail je me suis bléssée a la main, est ce que cela est co...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
naty36

Rente accident de travail

Bonjour, depuis 2006 je touche une rente accident de travail de 825 euros avec un taux de 25% , suite a un nouvel accident de travail je viens de r...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
rosieres1

Problème avec le versement des indemnités journalières

Bonjour, je vous remercie par avance de me consacrer quelques instants de votre temps. Je suis en accident de travail depuis le 27 août 2014, depui...

rosieres1

Rente accident de travail

Résolu

bonjour j'aimerais être renseignée sur ma rente accident de trajet travail..je la perçois depuis 1982 trimestriellement..je suis retraitée ..au cours ...

rosieres1

Rechute accident du travail

Bonjour, J ai eu un accident de voiture dans le cadre de mon emploi le 10 mars 2011 donc declaration AT accepter ! Douleur cervical et douleur coude...

rosieres1

Rente calcul

Bonjour, je suis en exo 5 et touche une rente depuis mai 2008 suite à un AT je suis à + de 66.66% j'ai 48 ans en fin d'année je suis une femme et j'...

rosieres1

Ipp et salaire

Bonjour, Est ce que mon employeur peut déduire une rente capital de mon salaire

rosieres1

Arret maladie ald

Bonjour, Est-il normal que la sécurité sociale me retienne des dépenses forfaitaires plus des franchises sur mes indemnités journalières au total: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jana62
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 14 564