Depot de pleinte

michelle06110 - Modifié par choubaka le 28/02/2014 à 07:33
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 28 févr. 2014 à 08:19
Bonjour, suite je veux déposer une plein pour agression moral et harcèlement durant mon travail je me suis retrouver cher mon médecin qui ma envoyer cher un cardiologue et la tous va mal pour moi je me retrouve menacer de perde la vie du a un retressement du valve lotir rétréci et coi être operet le 27 a hospitalisé stamp a st loran du var du a cette agression qui a accélérer la dégradation j'ai failli perde la vie a mon travail a cosse dune personne qui ma insulter de tous les non et retarder le souffleur que je passer le matin a 9h30 et la j'ai arrêter le souffleur et j'ai repris le baller et a continuer a insulter que je devais mettre le baller au vu e et moi j'ai continuer mon travail et la j'ai hue un malaise je me suis rendu cher moi et je suit tolet sur la voisine qui ma demander ce qui ma-river jetair en nage et javai la poitrine compresser un mal de fou et je me suis mi sur le canapé pour que CA se calme j'ai failli hi blesser ma vie ses pourquoi je porte plein pour quelle soi puni merci de faire le ressaigner ******** données personnelles éditées par modérateur.
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
28 févr. 2014 à 08:19
Bonjour,

Je ne vois pas de question dans votre message...
Si vous pouviez faire un effort sur la rédaction ce serait sympa, parce que là, il est incompréhensible !
0