Salariée depuis 6 mois et droits cpam fermés
naou campi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour
Je suis salariée depuis 6mois et ai été victime il y a 1 mois d'un accident du travail. Je suis arrêtée depuis.
J'ai appelé la CPAM après avoir reçu un courrier me disant que mon employeur n'avait pas envoyé les papiers en temps et en heure.
J'ai par la suite appris que mes droits étaient fermés depuis octobre 2012, qu'ils n'était pas même au courant de si je travaillais, cotisais etc.
Mon employeur a t il oublié de me déclarer ?
Comment est il possible d'être salariée depuis 6mois (CDI) et d'avoir des droits fermés, et que ma CPAM ne soit pas au courant de mon activité ?
Je suis salariée depuis 6mois et ai été victime il y a 1 mois d'un accident du travail. Je suis arrêtée depuis.
J'ai appelé la CPAM après avoir reçu un courrier me disant que mon employeur n'avait pas envoyé les papiers en temps et en heure.
J'ai par la suite appris que mes droits étaient fermés depuis octobre 2012, qu'ils n'était pas même au courant de si je travaillais, cotisais etc.
Mon employeur a t il oublié de me déclarer ?
Comment est il possible d'être salariée depuis 6mois (CDI) et d'avoir des droits fermés, et que ma CPAM ne soit pas au courant de mon activité ?
A voir également:
- Salariée depuis 6 mois et droits cpam fermés
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Cerfa 11423*6 - Guide
- Droits de succession - Guide