Temps plein non respecté
Fabigin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un CDD 35h, mes patrons me font travailler ce dont ils ont besoin (18h, 10h) et sur mon bulletin, ils comptent 151H au tarif horaire convenu, et me déduisent les heures non travaillées en absence non rémunérée. Au final, j'ai signé un temps plein et je me retrouve à travailler et être payée moins qu'un mi-temps...
Ont ils le droit ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Sur un CDD 35h, mes patrons me font travailler ce dont ils ont besoin (18h, 10h) et sur mon bulletin, ils comptent 151H au tarif horaire convenu, et me déduisent les heures non travaillées en absence non rémunérée. Au final, j'ai signé un temps plein et je me retrouve à travailler et être payée moins qu'un mi-temps...
Ont ils le droit ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Temps plein non respecté
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
2 réponses
meme si ils ont besoin de vous que 15 20 H par semaine ils doivnet vous payer la totalité sans heures déduites
ce n est pas de votre fait c est du leur. L employeur doit fournir du travail à son employé.
ce n est pas vous qui etes absent, c est eux qui ne vous donnent pas assez de travail donc aucune raison d avoir des heures déduites
ce n est pas de votre fait c est du leur. L employeur doit fournir du travail à son employé.
ce n est pas vous qui etes absent, c est eux qui ne vous donnent pas assez de travail donc aucune raison d avoir des heures déduites