Visite médicale

Résolu
fleurdemoubin Messages postés 80 Statut Membre -  
 fleuredemoubin -
Bonjour,
Peut-on passer la visite médicale après les heures de travail?
Ou ses jours de repos? c'est la visite médicale d'embauche.
Merci de vos réponses.

3 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

vous venez d etre embauché (car visite d embauche) et vous cherchez deja des "embrouilles" avec votre employeur
0
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

bonjour, normalement, c'est sur le temps de travail...
0
fleuredemoubin > cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Bonne journée a vous.
0
fleurdemoubin Messages postés 80 Statut Membre

Bonjour,
Je cherche des réponses et non des embrouilles.
0
fleuredemoubin

Ce n'était une obligation de répondre de votre part.Je ne cherche nullement des embrouilles avec l'employeur,mais des réponses exactes.(POINT)
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

A voir vos messages (jour férié du 11 novembre); visite médicale.
on dirait une recherche de petites bêtes pour votre employeur (c est pour cela que je parle d embrouille)
0
Ninou

Bonjour je ne vois pas en quoi il cherche des embrouilles mais il veut juste savoir ses droits si les personnes n ont pas les réponses je vois pas pourquoi elle se permettent de juger!!!!! Si cest sur un jour de repos il vous devrons les heures passer à votre visite medical
0
fleuredemoubin

Bonjour,
Merci de vos réponses.
0
fleuredemoubin

Bonjour,
Merci de votre réponse.
0