Visite médicale

Résolu
fleurdemoubin Messages postés 80 Statut Membre -  
 fleuredemoubin -
Bonjour,
Peut-on passer la visite médicale après les heures de travail?
Ou ses jours de repos? c'est la visite médicale d'embauche.
Merci de vos réponses.

3 réponses

1. jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

vous venez d etre embauché (car visite d embauche) et vous cherchez deja des "embrouilles" avec votre employeur
    0
    1. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 759

bonjour, normalement, c'est sur le temps de travail...
      0
      1. fleuredemoubin > cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
        Merci de votre réponse.
        Bonne journée a vous.
        0
    2. fleurdemoubin Messages postés 80 Statut Membre

Bonjour,
      Je cherche des réponses et non des embrouilles.
      0
  2. fleuredemoubin

Ce n'était une obligation de répondre de votre part.Je ne cherche nullement des embrouilles avec l'employeur,mais des réponses exactes.(POINT)
    0
    1. jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

A voir vos messages (jour férié du 11 novembre); visite médicale.
      on dirait une recherche de petites bêtes pour votre employeur (c est pour cela que je parle d embrouille)
      0
  3. Ninou

Bonjour je ne vois pas en quoi il cherche des embrouilles mais il veut juste savoir ses droits si les personnes n ont pas les réponses je vois pas pourquoi elle se permettent de juger!!!!! Si cest sur un jour de repos il vous devrons les heures passer à votre visite medical
    0
    1. fleuredemoubin

Bonjour,
      Merci de vos réponses.
      0
    2. fleuredemoubin

Bonjour,
      Merci de votre réponse.
      0