Changements d'horaires imposés
Sarah1903
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2016
-
1 oct. 2016 à 11:35
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 1 oct. 2016 à 13:43
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 1 oct. 2016 à 13:43
Bonjour
Après 2 mois d'arrêt maladie suite à des complications au débuts de ma grossesse je peux désormais reprendre mon poste sauf que mon employeur à décidé de me faire "payer" mon absence en me changent mon planning autrement dit me faire une vie impossible vu l'emploi du temps tout les Jour 6h 9h 14h 17h en habitant à 20 kilomètres de mon lieu de travail et en étant enceinte de 5 mois . Bien entendu personne d'autre que moi à subit un changement dans ces horaires et je Suis même la seule à faire une coupée tout les Jours donc je voudrais savoir quelle recours pourrai-je avoir ???
Après 2 mois d'arrêt maladie suite à des complications au débuts de ma grossesse je peux désormais reprendre mon poste sauf que mon employeur à décidé de me faire "payer" mon absence en me changent mon planning autrement dit me faire une vie impossible vu l'emploi du temps tout les Jour 6h 9h 14h 17h en habitant à 20 kilomètres de mon lieu de travail et en étant enceinte de 5 mois . Bien entendu personne d'autre que moi à subit un changement dans ces horaires et je Suis même la seule à faire une coupée tout les Jours donc je voudrais savoir quelle recours pourrai-je avoir ???
A voir également:
- Changements d'horaires imposés
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
- Non-respect des horaires de fermeture - Forum Consommation
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 596
1 oct. 2016 à 11:45
1 oct. 2016 à 11:45
Bonjour
suite à un arrêt maladie l'employeur doit vous rendre votre poste ou un poste équivalent. S’agissant de l'emploi du temps proposé tout dépend de ce que vous aviez avant votre arret...et des besoins de l'entreprise...
Aviez vous des journées avec coupure de 5 h comme ici avant ?
suite à un arrêt maladie l'employeur doit vous rendre votre poste ou un poste équivalent. S’agissant de l'emploi du temps proposé tout dépend de ce que vous aviez avant votre arret...et des besoins de l'entreprise...
Aviez vous des journées avec coupure de 5 h comme ici avant ?
1 oct. 2016 à 12:22
Aujourd'hui je me retrouve deja à faire moins d'heures qu'avant mais aussi de changer mon emploi du temps. Je pense très fortement qu'il veut me pousser à ce que je démissionne ou il est peut être dans l'espoir que je refuse ce changement ce qui lui permettrait de me licencié à bon compte c'est à dire sans indemnités.
1 oct. 2016 à 12:30
1 oct. 2016 à 12:54
1 oct. 2016 à 13:17
Dans votre cas à part faire faire un certificat de votre médecin interdisant de faire trop de trajet je ne vois pas d'alternatives
1 oct. 2016 à 13:37
bonne journée