Je n'ai pas démissionné, je suis en arrêt maladie
viva666
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
-
28 sept. 2016 à 14:13
viva - 29 sept. 2016 à 16:08
viva - 29 sept. 2016 à 16:08
Bonjour,
Je suis en procédure prud’homale. Mon employeur a demandé le report d’audience deux fois. À la troisième audience, le 20 septembre 2016, nous n’étions toujours pas en possession de sa plaidoirie, l’affaire a fait l’objet d’un nouveau renvoi d’audience de mise en état. Ce jour, il me remet l’ensemble des documents de rupture de contrat ainsi qu’un chèque de solde de tout compte de 401 €. Après lecture, je constate que le motif de la rupture du contrat est une démission : prise d’acte à l’initiative du salarié. Je n’ai pas démissionné, je suis en arrêt maladie.
Mes questions sont :
Est-ce légal ?
Quels arguments ou preuves puis-je avancer ?
Puis-je encaisser le chèque.
Merci de m’aider
Cordialement
Je suis en procédure prud’homale. Mon employeur a demandé le report d’audience deux fois. À la troisième audience, le 20 septembre 2016, nous n’étions toujours pas en possession de sa plaidoirie, l’affaire a fait l’objet d’un nouveau renvoi d’audience de mise en état. Ce jour, il me remet l’ensemble des documents de rupture de contrat ainsi qu’un chèque de solde de tout compte de 401 €. Après lecture, je constate que le motif de la rupture du contrat est une démission : prise d’acte à l’initiative du salarié. Je n’ai pas démissionné, je suis en arrêt maladie.
Mes questions sont :
Est-ce légal ?
Quels arguments ou preuves puis-je avancer ?
Puis-je encaisser le chèque.
Merci de m’aider
Cordialement
A voir également:
- Je n'ai pas démissionné, je suis en arrêt maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression - Forum arrêt maladie
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16435
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
8 843
28 sept. 2016 à 18:46
28 sept. 2016 à 18:46
Bonjour,
Si l'employeur affirme qu'il y a eu prise d'acte l'initiative du salarié, c'est à lui de le prouver.
Si vous encaissez le chèque de tout compte, cela signifie que vous êtes d'accord qu'il y ait eu une rupture du contrat...
CB
Si l'employeur affirme qu'il y a eu prise d'acte l'initiative du salarié, c'est à lui de le prouver.
Si vous encaissez le chèque de tout compte, cela signifie que vous êtes d'accord qu'il y ait eu une rupture du contrat...
CB