Assurance sociale et chômage
Anne 007
-
Anne007 -
Anne007 -
Bonjour,
Je suis inscrite au chômage non indemnisée et bénéficie ainsi de la sécurité sociale .
Dans un an et 3 mois je serais à la retraite.
Est ce je dois poursuivre mon inscription jusqu'à cette date pour être couverte socialement?
Merci par avance.
Je suis inscrite au chômage non indemnisée et bénéficie ainsi de la sécurité sociale .
Dans un an et 3 mois je serais à la retraite.
Est ce je dois poursuivre mon inscription jusqu'à cette date pour être couverte socialement?
Merci par avance.
A voir également:
- Assurance sociale et chômage
- Assurance vie - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide sociale - Guide
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chomage et apl - Forum aides au logement
Bonne journée