A voir également:
- Complément salaire cgos forum
- Délai versement complément salaire cgos - Meilleures réponses
- Date versement prestation maladie cgos - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Prestations cgos maladie ordinaire - Forum salariés
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
1 réponse
vanicetia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
37
30 mars 2010 à 13:21
30 mars 2010 à 13:21
bonjour
je travaille également dans la fonction publique hospitalière et j ai reçu un complètement de salaire du cgos partir du 1er jour de traitement en demi salaire tu vas recevoir l'autre moitie de la part du cgos ce qui va correspondre en tout a un salaire normal en enlevant bien sur les primes de jour férié ,en général il y a 2 ou 3 jours de délai entre le virement du salaire et celui du cgos,normalement le congé mater devra s'enchainer sans grosse perte de salaire,j ai été arrêtée a 2 mois et demi de grossesse pour mon 2ème et je n'ai eu aucun souci a ce niveau la pour les demarches si tu as renvoyer le dossier cgos il n'y a aucune demarche c'est le bureau du personnel qui va s'en charger
je travaille également dans la fonction publique hospitalière et j ai reçu un complètement de salaire du cgos partir du 1er jour de traitement en demi salaire tu vas recevoir l'autre moitie de la part du cgos ce qui va correspondre en tout a un salaire normal en enlevant bien sur les primes de jour férié ,en général il y a 2 ou 3 jours de délai entre le virement du salaire et celui du cgos,normalement le congé mater devra s'enchainer sans grosse perte de salaire,j ai été arrêtée a 2 mois et demi de grossesse pour mon 2ème et je n'ai eu aucun souci a ce niveau la pour les demarches si tu as renvoyer le dossier cgos il n'y a aucune demarche c'est le bureau du personnel qui va s'en charger
14 oct. 2011 à 14:14
J'avais une question:
-Je vais commencer mon nouveau boulot en tant qu'aide soignante en cdi ds la fonction publique,ns aimerions avoir un enfant,mais combien de mois d'ancienneté il me faut ds la boite pour pouvoir avoir le droit au indemnité journaliere en cas darret maladie.
-Et si la cgos prend en charge,il faut 6 mois d'ancienneté pour qu'il puisse compléter le salaire?
-Pour avoir droit au congé mat ,il faut bien 6 mois d'ancienneté?
Merci d'avance
16 avril 2012 à 05:56
14 nov. 2016 à 11:53