Travail
Avram95170
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis mineur j'ai 14 ans je vais avoir bientôt 15 ans et je recherche un travail à 14 ans parce ce que j'ai ai marre de demander à chaque de l'argent de mes parent
A voir également:
- Travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le travail des mineurs est très réglementé, et donc il est très difficile de trouver un travail avant l âge de 16 ans et il vous faudrait l accord de vos parents.
Le travail des mineurs est très réglementé, et donc il est très difficile de trouver un travail avant l âge de 16 ans et il vous faudrait l accord de vos parents.
Le forum a pour vocation de donner des informations juridiques, ce n'est pas ici que vous trouverez de l'aide pour réellement trouver du travail.
Légalement, vous ne pouvez être embauché que pour des périodes vacances scolaires, donc in ne peut y avoir urgence.
Sinon, c'est à vous de démarcher auprès de voisins, connaissances pour des aides ponctuelles en dehors d'un contrat légal.
Légalement, vous ne pouvez être embauché que pour des périodes vacances scolaires, donc in ne peut y avoir urgence.
Sinon, c'est à vous de démarcher auprès de voisins, connaissances pour des aides ponctuelles en dehors d'un contrat légal.