Payé seulement le mois prochain ? ... Signaler Jordan62800 - Dernière réponse le 12 nov. 2016 1 réponse Bonjour, voilà j'ai commencé à Amazon le 3 à Lauwin-Planque mais Amazon paye le 12 est-ce que je vais être payé du 3 au 12 ou je serai payé seulement le mois prochain ? Merci à vous 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Il faut attendre la fin du mois pour être payé. Vous serez payé pour le mois entier du 1 au 31 le 12 du mois suivant. CB ... Signaler Jordan62800 Auteur Merci à vous mais en fait mon contrat se finis le 22 donc j'aurai ma paye le 12 du mois prochain quand même ?? En tout cas merci a vous mais j'espère que mon contrat sera renouvelé :) C'est de l'intérim Bonne journée ... Signaler hoquei44 @Jordan62800Oui, le salaire d'un mois donné est toujours (ou presque) payé le mois suivant. CB ... Signaler Jordan62800 Auteur Merci à vous :) Discussions similaires Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Quitter son logement sans perdre les APL Ines1502 Qu'est-ce qu'un mois civil churchilla 2 mois, cela fait combien de jours ??? M.D Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Il faut attendre la fin du mois pour être payé. Vous serez payé pour le mois entier du 1 au 31 le 12 du mois suivant. CB ... Signaler Jordan62800 Auteur Merci à vous mais en fait mon contrat se finis le 22 donc j'aurai ma paye le 12 du mois prochain quand même ?? En tout cas merci a vous mais j'espère que mon contrat sera renouvelé :) C'est de l'intérim Bonne journée ... Signaler hoquei44 @Jordan62800Oui, le salaire d'un mois donné est toujours (ou presque) payé le mois suivant. CB ... Signaler Jordan62800 Auteur Merci à vous :)
... Signaler Jordan62800 Auteur Merci à vous mais en fait mon contrat se finis le 22 donc j'aurai ma paye le 12 du mois prochain quand même ?? En tout cas merci a vous mais j'espère que mon contrat sera renouvelé :) C'est de l'intérim Bonne journée
... Signaler hoquei44 @Jordan62800Oui, le salaire d'un mois donné est toujours (ou presque) payé le mois suivant. CB