Rupture conventionnelle accepté

Doudoune -  
 Any--Li -
Bonjour,
Actuellement en congé parental , depuis 4ans j ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle qui a été accepté , j ai commencé ce travail le 20 décembre 2011 j ai un ans d ancienneté. Pour calculer les indemnités de départ , est ce que le congé parental compte ? Comment est ce qu il calcule tout ça ? Parce que mon employeur à pri en compte que 1 ans de travail ??? et le congé parental dans tout ça ??
A voir également:

2 réponses

Any--Li

le congé parental compte pour moitié dans l'ancienneté !
0
Doudoune

Alors si je comprend bien j ai pas 1 ans d ancienneté mais 3 ans dont 2 ans de congé parental , mon salaire brut est de 933,63 euros , et il me donne que 360 euros de somme de départ , parce qu ils ont calculé 1 ans d'ancienneté !!! Est ce que quelqu un peut m aider pour les calculs svp
Ancienneté :6ans
Congé parental :4ans
Salaire brute :933,63 euros
1 ans travaillé
0
Any--Li

pas bien compris

vous dites 6 ans d'ancienneté !
4 ans de congés ! 1 an travaillé .. là ça fait 5 ans!

alors qu'avant vous avez dit : j' ai pas 1 ans d ancienneté mais 3 ans dont 2 ans de congé parental

(une fois 4 ans de congés parental et une fois 2 ans ????)

vous n'avez jamais été en maladie ordinaire ?
0
Doudoune

Mon taf m a dit 6 ans d ancienneté, je suis en congé parental depuis novembre 2012 et j ai commence à travaillé chez eux en novembre 2011 , non jamais
0
Any--Li

donc 1 an d'ancienneté (novembre 2011 à novembre 2012) + 2 ans d'ancienneté (si congés parental de 4 ans)

ce qui fait 3 ans

l'indemnité pour un salaire de 933 euros doit être de : 560 euros !

je ne comprends pas les 6 ans ??
0
Doudoune

Est ce que vous pouvez m envoyé vos calculs svp ?
0
Doudoune

J ai demandé pour mon congé parental ils m ont répondu ce n est pas nous qui t ont payé ça nous concerne pas ???
0