Période d'essai renouvelable de 2mois

André -  
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai signé mon contrat de 2 mois d'essai le 12 septembre 2016 et je n'ai pas eu de suite jusqu'au mercredi 15 novembre 2016 ou dans me boite à lettre j'ai reçu un avis de passage pour aller aujourd'hui le jeudi 17 novembre chercher me lettre avec accusé de réception.

Sur celle-ci est noté : comme le prévoit votre contrat de travail nous vous proposons de renouveler votre période d'essai, dans ces conditions,celle-ci prendra fin à dater du 26 novembre 2016.

Ma question est , est il normal que si un contrat signé le 12 septembre 2016 peut prendre fin le 26 novembre?

Pour moi il y a 2 mois et 2 semaines.

Pouvez vous m'aider.

Cordialement Mr André

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 124

Bonjour,

La première période d'essai se termine le 12 novembre. La seconde qui se termine au plus tard le 12 janvier (mais qui peut très bien terminé plus tôt, c'est à dire le 26 novembre) n'est pas valable si vous n'avez pas donné votre accord pour que celle-ci se fasse.
Votre période d'essai s'est terminé le 12 novembre.

CB
0