Pas d'augmentation depuis 17 ans

valmy19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 00:09
Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 - 18 nov. 2016 à 08:18
Bonjour, Je travaille depuis 1999 dans la même TPE, j'ai commencé comme ''secrétaire commerciale'' mais j'ai de suite développé un des service commercial inexistant a mon embauche. Je suis totalement autonome dans mon travail, reçois les clients, vérifie les dossiers, les valides, tout cela sans rendre de compte a un supérieur.
Depuis mon embauche je reste toutefois au niveau de qualification E2, mon salaire de base est au SMIC ou sont rajoutées les commissions suivant mon chiffre d'affaire du mois.
J'ai eu demandé plusieurs fois des augmentations de salaires, toujours refusées (ce n’était jamais le moment, même dans des périodes plus prospères ou pour les responsabilités que j'ai), je me suis donc résignée.
Es ce normale dans mon cas, d’être au SMIC depuis 17 ans?
J'ai besoin de mon travail et ne peux donc faire aucune démarche qui nuirait a mon avenir professionnel, voila le problème et mon patron le sait.
Merci pour vos conseil
A voir également:

2 réponses

bonjour

si le minimum conventionnel est appliqué il n'est pas obliger de vous augmenter
0
Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
18 nov. 2016 à 08:18
Bonjour

Montrez lui que vous en faites beaucoup et que ça mérite reconnaissance : ne faites plus que ce qui est prévu sur votre contrat et votre fiche de poste. S'il en veut plus il modifie le contrat en vous augmentant.
-1