Licenciement pour une accusation à tord d'un client
yvon fin
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18 nov. 2016 à 16:35
BmV Messages postés 91770 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 18 nov. 2016 à 17:13
BmV Messages postés 91770 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 18 nov. 2016 à 17:13
Bonjour, j'ai eu un entretien mardi 15 novembre avec mon patron suite à une mise à pied, car un client m'accuse de vol d'argent et à ce jour vendredi 18 novembre, je n'est toujours pas eu ma lettre de licenciement
Qu'est ce que je peux faire contre mon patron, car je trouve cela injuste de me licenciement pour quelque chose que je n'est pas fait
merci
Qu'est ce que je peux faire contre mon patron, car je trouve cela injuste de me licenciement pour quelque chose que je n'est pas fait
merci
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2 réponses
un peu tôt pour avoir déjà reçu la lettre de licenciement
on ne peut l'envoyer que 2 jours après l'entretien, soit le 17, ça c'est le délai minimum
et maximum : 30 jours après l'entretien
on ne peut l'envoyer que 2 jours après l'entretien, soit le 17, ça c'est le délai minimum
et maximum : 30 jours après l'entretien
BmV
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18 nov. 2016 à 17:13
18 nov. 2016 à 17:13
?
C'est quoi cette histoire de vol d'argent d'un client ????
C'est quoi cette histoire de vol d'argent d'un client ????