Retard paiement et notification retraite AGIRC par Humanis
Fermé
Th54
-
11 nov. 2016 à 15:11
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 18 nov. 2016 à 14:42
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 18 nov. 2016 à 14:42
A voir également:
- Délai notification retraite agirc-arrco
- Cicas - agirc arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites Agirc-Arrco : cette mauvaise nouvelle arrive cette semaine, voici la baisse attendue - Guide
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Paiement provisoire agirc-arrco forum - Forum Retraite
5 réponses
Bonsoir Ginto5,
Humanis a reçu le dossier complet le 27 avril 2016!
Faute de réponse d ' Humanis à mes différentes demandes, le CICAs n'a été sollicité qu'en appui( je n'ignore pas son rôle de "simple" intermédiaire).
Le problème de retard de paiement et de notification( de plus, à titre provisoire), plus de 5 mois après, reste entier...
Plus facile pour Humanis de dépenser sans compter en pub TV que de liquider en temps voulu les retraites dus aux cotisants!
Humanis a reçu le dossier complet le 27 avril 2016!
Faute de réponse d ' Humanis à mes différentes demandes, le CICAs n'a été sollicité qu'en appui( je n'ignore pas son rôle de "simple" intermédiaire).
Le problème de retard de paiement et de notification( de plus, à titre provisoire), plus de 5 mois après, reste entier...
Plus facile pour Humanis de dépenser sans compter en pub TV que de liquider en temps voulu les retraites dus aux cotisants!