Retard paiement et notification retraite AGIRC par Humanis

Fermé
Th54 - 11 nov. 2016 à 15:11
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 18 nov. 2016 à 14:42
Bonjour,
Dossier de demande( au 1er juillet 2016) de retraite AGIRC complet, en souffrance depuis des mois dans les services d'Humanis: ni paiement, ni notification provisoire de retraite, réponses dilatoires aux multiples appels téléphoniques " votre dossier complet est en cours d'instruction", pas de réponse à la rubrique "contact", pas de suites aux relances via le CICAS d'Orléans, à une lettre recommandée avec AR valant mise en demeure ( reçue par Humanis le 7 octobre dernier)...
Faudra-t-il en arriver à une assignation devant le TGI de la Direction d'Humanis?
Un scandale , d'autant qu' Humanis claironne ses engagements de respect des droits des retraités, et s'offre même à grands frais une pub télévisée pour chanter ses louanges!
Adhérent d'une Mutuelle Santé affiliée à Humanis, j' ai par contre vu mes cotisations augmenter de 76°/° dès ma date de départ en retraite...

5 réponses

Bonsoir Ginto5,
Humanis a reçu le dossier complet le 27 avril 2016!
Faute de réponse d ' Humanis à mes différentes demandes, le CICAs n'a été sollicité qu'en appui( je n'ignore pas son rôle de "simple" intermédiaire).
Le problème de retard de paiement et de notification( de plus, à titre provisoire), plus de 5 mois après, reste entier...
Plus facile pour Humanis de dépenser sans compter en pub TV que de liquider en temps voulu les retraites dus aux cotisants!
15