Rupture conventionnelle salarié plus protégé
phinou18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29254 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29254 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant démissionné depuis 1 mois de mon poste de délégué du personnel.
Nous avons convenu depuis 2 semaines avec mon employeur à une rupture conventionnelle.
D'après la comptable, je suis toujours considérée comme salarié protégé et donc l'instruction de rupture est de 2 mois au lieu de 2 semaines. Est-ce exact?
Mon problème est également sur le fait que j'ai trouvé un nouvel emploi mais qu'ils ne peuvent attendre 2 mois.
Est-ce possible de contourner cela afin de ne pas perdre mon futur emploi?
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Ayant démissionné depuis 1 mois de mon poste de délégué du personnel.
Nous avons convenu depuis 2 semaines avec mon employeur à une rupture conventionnelle.
D'après la comptable, je suis toujours considérée comme salarié protégé et donc l'instruction de rupture est de 2 mois au lieu de 2 semaines. Est-ce exact?
Mon problème est également sur le fait que j'ai trouvé un nouvel emploi mais qu'ils ne peuvent attendre 2 mois.
Est-ce possible de contourner cela afin de ne pas perdre mon futur emploi?
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Rupture conventionnelle salarié plus protégé
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Modèle de lettre demande de rupture conventionnelle par le salarié - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle salarié protégé - Guide