Repas de Noël
Résolu
Hugues
-
gehi Messages postés 18636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon entreprise organisé un repas de Noël je ne veux pas y participer, est ce que j ai le droit de demander mon repas de Noël et l emmener chez moi merci
A voir également:
- Repas de Noël
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Panier repas impot - Guide
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cadeau de noël - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vacances de noel - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ce repas est offert par l'employeur ?
Si réponse affirmative, ma réponse est NON tu ne peux pas demander pour l'emporter.
A+
Ce repas est offert par l'employeur ?
Si réponse affirmative, ma réponse est NON tu ne peux pas demander pour l'emporter.
A+
Bonjour
Je doute que ce soit très apprécié de ne pas y participer, ni ce genre de demande d'emmener le repas.
Juste après, il y a les augmentations de salaire.... déjà que ce n'est jamais trop, passer pour un anti social...
Un repas de fin d'année, vise à regrouper les équipes, même si cela ne fait pas forcément plaisir à tout le monde.
Je doute que ce soit très apprécié de ne pas y participer, ni ce genre de demande d'emmener le repas.
Juste après, il y a les augmentations de salaire.... déjà que ce n'est jamais trop, passer pour un anti social...
Un repas de fin d'année, vise à regrouper les équipes, même si cela ne fait pas forcément plaisir à tout le monde.
Amicalement
Cdt .