Travailler sans contrat à la mairie
Bonjour, Bonjours j'ai travailler en contrzt avenir pendant 3 ans je n'est pas était renouvelé mon contrat à fini le 8 février et jai travailler 2 ...
Bonjour, Bonjours j'ai travailler en contrzt avenir pendant 3 ans je n'est pas était renouvelé mon contrat à fini le 8 février et jai travailler 2 ...
Bonjour, Je travaille depuis 13 ans dans la même entreprise, 35h sur 5 jours. Mon patron m'impose de travailler sur 6 jours à partir de la semaine ...
Pour me rapprocher de ma famille je souhaite démissionner de mon emploi , aurais je droit au chômage???
Bonjour, Je suis actuellement en cdd courte durée pour un remplacement maladie, je voudrai démissionné car ce travail ne me convient pas du tout, tr...
Bonjour, mon employeur a mis en place un système de tickets restaurantpour les employés qui le souhaitent . Depuis le début j'ai souscrit à ce systè...
Bonjour, Je viens de recevoir la notification sur mon espace personnel sur le site d'Humanis: "L’étude de votre dossier est terminée et le montant ...
Bonjour, je suis en fin de contrat donc en preavis.... JUSQU AU 14 FEVRIER.... Du coup j ai cherché un autre travail j ai un essai le lundi 13 et comm...
Bonjour, Je suis en cdd 152h mensuelle pour un salaire de 1300 euros net + 200 euros de panier repas par mois, courant janvier, un vendredi, mon emp...
J'ai20 ans d'ancienneté salaire brut mensuel 2500 e plus 13 mois de 1300 e voudrait savoir le montant merci
Bonjour, mon enfant de 18 ans commence a travaillé il va percevoir le smic c'est un contrat garantie jeune qui durera 12 mois renouvelable si cela l'i...
Bonjour tout le monde. J'ai une petite question qui me taraude et je ne sais pas à qui la poser. Puis je vous la poser s'il vous plait? Quelqu'un m...
mon mari est décédé en avril 2016 mon dossier est complet et depuis je n'arrive pas à percevoir la reversion est-ce normal ? merci de me faire part d...
Bonjour, Les jours de repos collectifs doivent ils être pris en compte dans le calcul des jours de congé
Bonjour, J'ai eu, au mois d'octobre 2016, un rappel pour ma retraite personnelle, d'un montant de 392,18€, pour les mois de juin 2016 à octobre 2016...
Bonjour, J aurais aimer savoir kel date officiel sont versés les assic sans le delai des banque
Bonjour, Je suis salariée en CDI temps plein, avec un statut cadre. En arrêt maladie depuis plusieurs mois, je viens de recevoir un LRAR de l'employe...
Bonjour, Je voudrais un renseignement je suis en arret de travail juquau 5 mars et mes conges payer commence le 6 mars est ce que je peux prendre me...
Mon employeur ma déduit enlever 300 euros suite un autres poste dans la meme societé qui mon redonner ? »
Bonjour, Vous dites que l'on peut refuser de signer le solde de tout compte, mais est-ce que mon employeur, une grosse entreprise du nickel, peut ref...
Bonjour, j'ai posé ma démission dans une association de formation début Décembre 2016 pour un arrêt fin Décembre pour motif demande de plus en plus de...
Bonjour, j'ai poser ma lettre de démission le 13 décembre 2016 mon préavis se finissait donc le 13 janvier 2017. Mais avec le stress de l'employeur j'...
Bonjour, Je chercher à calculer la prime de précarité... Je l'ai calculer avec 10 % des salaires versés, mais l'assistante mat compte les CP dedans ...
bonjour je suis en inaptitude psycho à tous poste à mon entreprise ( décision prise par la médecine du travail) je souhaite connaitre le calcul pour l...
Bonjour, Je viens de m'inscrire au concours d'adjoint administratif de 2eme catégorie. J'ai énormément de questions mais je ne trouve pas forcément...
Bonjour, Je travaille comme aide soignante dans une maison de retraite et j ai ete renouvelle 16 fois en 3 ans maintenant je vais etre licencier
Bonjour, Notre employeur nous a imposé des dates de vacances soit 3 ou 4 semaines sans nous consulter,sans nous avertir de quoi que ce soit et sans t...
Bonjour, Je travaille pour 2 employeurs, je touche également le complément de salaire de pôle emploi. Je voudrais quitter un employeur mais il refus...
bonjour je voudrais savoir ci jai le froit a une pause quand je travail 7h50 dans ma journee avec une coupure entre 12h30 et 13h30 ci ji et le droit d...
Bonjour, Ayant toutes les conditions requises pour demander ma retraite progressive , j'ai vu un conseiller du RSI pour constituer mon dossier, à s...
Bonjour, j'ai été embauchée en tant que vendeuse à temps plein en CDI avec une période d'essai de deux mois. Aucune visite médicale n'a été effectué m...
Bonjour, je fini bientot mon contract cae de 2 ans espace vert en mairie puis je continuer avec un autre contract en cdd ou prolonger le meme ...
Bonjour, l'indemnité chomage est-elle soumise à l'impôt sur le revenu remerciement
Bonjour, je travaille dans le bâtiment depuis plus de deux ans ,chez le même employeur. je suis tomber chez un amis et je suis en arrêt de travail...
bonjour je bosse a leclerc que le samedi toute la journée j'ai trouvé un autre emploi la semaine j'ai donc mise fin a mon contrat cdi par lettre reco...
Bonjour Mon employeur impose la prise de 3 semaines consécutives de congés en été . Ayant mes enfants à charge, je ne souhaite prendre que 2 semain...
Bonjour, Un employeur me propose un CDI avec un temps partiel de 24 h/hebdo et bien moins payé que mon ancien emploi, est ce que j'aurai le droit à ...
bonjour! je souhaiterai savoir si on travaille moins de 4h par jour, doit-on obligatoirement prendre une pause de 3 quart d'heure? sachant que l'on m...
Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1er jaNiger pour travailler je suis pénalisé et je dois pas 1031 euros du brut soumis à la csg j'ai trouvé un...
Bonjour, J'ai un gros doute sur le montant net de mon salaire... J'ai fais plusieurs simulation sur internet pour le calcul brut net afin de donner...
Bonjour, J'ai travaillé 5ans et 3 mois dans une entreprise que je quitte par abandon de poste convenu avec mon employeur puisque celui ci refusait u...
bonjour voila je suis en arret depuis 1 mois pour harcelement moral physque , je suis actuellement en therapie avec un spychiatre qui e conseil de fa...
Bonjour, l'entreprise ou je travaillais a été reprise. la nouvelle direction m'a proposé un avenant au contrat de travail que j'ai accepté le jour mem...
est-ce que le départ d'une personne âgée (95 ans) chez sa fille constitue un cas de force majeure pour la rupture d'un contrat de travail (emploi serv...
Bonsoir, Suite à une mise à pied conservatoire, mon syndicat mixte m'a conseillé de me mettre en arrêt de travail. Ce que j'ai fait du 2 décembre au ...
Bonjour, je voudrai entamer une procédure au tribunal des prud'homme pour harcèlement moral, comment dois je procéder. En vous remerciant
Bonjour, Bonjour voila jai un problème je suis en arrêt depuis le 30 janvier en cause problemme de dos et une tendinite à L épaules mon employeur m'...
bonjour , je suis divorcée et je perçois une petite pension de réversion , si je me remarie avec un monsieur qui est veuf depuis 25 ans et qui perço...
Le solde de tout compte est il obligatoirement remis en main propre ? Peut il être remis par courrier ?
bonjour je suis veuve depuis 15 janviers 2017 quel sont mes droit mon mari 49 ans et moi 52 et je suis au chomage sans indemnisation que faire merci
Bonjour, Je suis salariée depuis 7 ans dans une société qui s'est faite racheter il y a quelques mois. Il y a une dizaine de jour, la drh m'a "pro...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.