Faire partie des membres du CE
vincentines
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai faire partie des membres du CE pour représenter les cadres et les assimilés cadres, car l'équipe actuelle des représentants du personnel et des membres du CE, n'en a pas pour cette catégorie du personnel.
La dernière élection a eu lui en février 2015 et la prochaine est prévue en février 2019 ( soit 4 ans).
Ma question : puisse faire une demande au CE et à la Direction pour adhérer, car j'ai été sollicité par les salariés de cette catégorie et d'autres et si c'est possible, quelle est la procédure, les démarches à faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
cordialement
Je souhaiterai faire partie des membres du CE pour représenter les cadres et les assimilés cadres, car l'équipe actuelle des représentants du personnel et des membres du CE, n'en a pas pour cette catégorie du personnel.
La dernière élection a eu lui en février 2015 et la prochaine est prévue en février 2019 ( soit 4 ans).
Ma question : puisse faire une demande au CE et à la Direction pour adhérer, car j'ai été sollicité par les salariés de cette catégorie et d'autres et si c'est possible, quelle est la procédure, les démarches à faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
cordialement
A voir également:
- Faire partie des membres du CE
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Conduit de cheminée partie commune ou privative - Forum Immobilier
- Transmission des pièces partie adverse'' sans avocat - Forum garde d'enfants
- Maman déménage à 700 km que peut faire papa ✓ - Forum Mariage
- Ma femme est partie avec ma fille que faire - Forum Mariage
1 réponse
attendre les prochaines élections.
vous pouvez essayer de demander des élections complémentaires mais je crois que le fait de présenter un collège n est pas une raison.
une bonne raison (comme nous avons eu) c est que 2 entreprises fusionnent et les représentants n étaient plus assez donc élection complémentaire pour élire le nombre de candidats manquants.
pas le fait qu un collège n était pas représenté.
mais renseignez vous auprès de ceux qui sont en place
vous pouvez essayer de demander des élections complémentaires mais je crois que le fait de présenter un collège n est pas une raison.
une bonne raison (comme nous avons eu) c est que 2 entreprises fusionnent et les représentants n étaient plus assez donc élection complémentaire pour élire le nombre de candidats manquants.
pas le fait qu un collège n était pas représenté.
mais renseignez vous auprès de ceux qui sont en place