Indemnités suite à arrêt maladie pro ou normal !?
BBB69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BBB69 Messages postés 3 Statut Membre -
BBB69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
J ai été En maladie pro pendant - 1 ans suite à de l asthme professionnelle dans la coiffure
Puis s est enchaîne un arrêt maladie normal suite à une grosse dépression suivi par une psy
A propos de mes indemnités lesquelles prends on En compte car il y a une différence DU simple au double ?
Je suis perdu merci beaucoup J ai été licenciée le 14 novembre 2016
Cordialement
BBB
J ai été En maladie pro pendant - 1 ans suite à de l asthme professionnelle dans la coiffure
Puis s est enchaîne un arrêt maladie normal suite à une grosse dépression suivi par une psy
A propos de mes indemnités lesquelles prends on En compte car il y a une différence DU simple au double ?
Je suis perdu merci beaucoup J ai été licenciée le 14 novembre 2016
Cordialement
BBB
A voir également:
- Indemnités suite à arrêt maladie pro ou normal !?
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures bac pro - Forum salariés
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
4 réponses
Bonjour
vous parlez de quelles indemnités?
les indemnités de licenciements ou les indemnités lorsque vous étiez en maladie.
vous parlez de quelles indemnités?
les indemnités de licenciements ou les indemnités lorsque vous étiez en maladie.
Bonjour
Je vous remercie
Je suis allergique aux produits de coiffures car je suis coloriste j ai développé de l asthme
J étais à ce poste depuis sept 2002
Presque 13 ans .
J ai été de suite En maladie pro , reconnu par la cpam puis jbai eu la reconnaissance RQTH
ET La cpam ma stpppe mon arrêt maladie pro
J ai fait une grosse dépression suivi par un psy ET journée au vinatier
Je voyais ma vie écroulée c est très fighicile a 48 ans après plus de 30 ans de métier que J adore ....
Je vous remercie
Je suis allergique aux produits de coiffures car je suis coloriste j ai développé de l asthme
J étais à ce poste depuis sept 2002
Presque 13 ans .
J ai été de suite En maladie pro , reconnu par la cpam puis jbai eu la reconnaissance RQTH
ET La cpam ma stpppe mon arrêt maladie pro
J ai fait une grosse dépression suivi par un psy ET journée au vinatier
Je voyais ma vie écroulée c est très fighicile a 48 ans après plus de 30 ans de métier que J adore ....