Démission et préavis employeur bizar
patougard
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Any--Li -
Any--Li -
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi et je démissionne sur mon contrat il y a écrit que je suis affilié à la convention collective du Bâtiment Ouvriers moins de 10 employés.
Quand je cherche sur Internet le temps de préavis avec mes 9 mois d ancienneté mon préavis est prévu pour 2 semaine et lui me parle de 1 mois et son avocat valide et lui a même remis un papier comme quoi je ne souhaite pas faire les 2 dernières semaines de préavis et me demande de le signer.
Je souhaiterai savoir qui dit vrai ?? Pouvez vous m'aider ??
Merci par avance
Je suis actuellement en cdi et je démissionne sur mon contrat il y a écrit que je suis affilié à la convention collective du Bâtiment Ouvriers moins de 10 employés.
Quand je cherche sur Internet le temps de préavis avec mes 9 mois d ancienneté mon préavis est prévu pour 2 semaine et lui me parle de 1 mois et son avocat valide et lui a même remis un papier comme quoi je ne souhaite pas faire les 2 dernières semaines de préavis et me demande de le signer.
Je souhaiterai savoir qui dit vrai ?? Pouvez vous m'aider ??
Merci par avance
A voir également:
- Démission et préavis employeur bizar
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
1 réponse
votre convention parle bien de 2 semaines pour un ouvrier !
imprimez donc l'extrait de votre convention et montrez leur à votre employeur !
imprimez donc l'extrait de votre convention et montrez leur à votre employeur !
patougard
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour la reponse! C est bien ce que j'ai fait mais lui me tien tête qu' il a vu avec son avocat et que c est bien 1 mois! Comment je pourrai faire ?
Any--Li
dites lui de vous donner l'article de la convention qui le stipule !