Travail sans contrat
Résolu
A voir également:
- Travail sans contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16335
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
8 787
20 déc. 2016 à 10:29
20 déc. 2016 à 10:29
Bonjour,
Une période d'essai doit obligatoirement être prévu par écrit. En conséquence, s'il n'y a pas de contrat écrit, il ne peut pas y avoir de période d'essai
S'il n'y a pas de contrat écrit, cela signifie que vous êtes en CDI.
S'il veut mettre fin à votre contrat, vous pourrez contester devant les prud'hommes.
CB
Une période d'essai doit obligatoirement être prévu par écrit. En conséquence, s'il n'y a pas de contrat écrit, il ne peut pas y avoir de période d'essai
S'il n'y a pas de contrat écrit, cela signifie que vous êtes en CDI.
S'il veut mettre fin à votre contrat, vous pourrez contester devant les prud'hommes.
CB
21 déc. 2016 à 10:26
Bonjour
Merci pour votre réponse
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
dunty972
22 déc. 2016 à 12:36
Es que je dois me rendre au travail vue que ma période essai à mi fin hier et que c'était verbale et non et non écrit car ya pas de preuve écrite vu que j'ai pas de contrat
22 déc. 2016 à 13:13
CB
24 déc. 2016 à 11:29
Je me suis rendu au travail comme d'habitude je n'ai reçu aucun courrier recommandé me disant que je suis licensier et les agents de sécurité mon dit qu'il allait faire un mot me disant que j'étais bien venue car le responsable du magasin les a appelé il m'ont demandé ma carte d'identité en faisant un mot disant pourquoi j'ai pas pu travailler et ils ont dit aller porté plainte nous allons mots écrit et ils on m'a pas voulu imprimé et ils me disant seul la police avec un mot du procureur je peux donner le mots.
Je vous demande esqu'il m'on tendu un piège et esque sais légales ?
Car en sortant du magasin le responsable ma filmé en me voyant sortir avec la sécurité