Fiche paye

Calti Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir est-ce que c'est normal sa fait depuis 2004 je travaille dans les travaux public et j'ai un diplôme de constructeur de route et j ai tout mes caces et je suis polyvalent dans le métier et j'ai 13ans expérience dans ce domaine et actuellement mon taux horaire et de 11€ brut et mon coefficient 125 niveau 2 p1 sur ma fiche de paye donc ma question aujourd'hui et Est-ce ces normal depuis 2015 rien a changé sur ma fiche paie( taux horaire et coefficient) ?

1 réponse

BmV Messages postés 98621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 263

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0