Contrat d'intérim suspendu par l'employeur

Signaler
-
 Fao -
Bonjour,
Pouvez m'éclaircir sur un point,
Je suis actuellement en mission d'intérim depuis plusieurs semaine et suite a la fermeture de notre chantier ( a cause d'un accident) je me retrouve au repos forcé par l'entreprise jusqu'à ce que le chantier reouvre.
Comment ca se passe dans ce cas la, l'entreprise utilisatrice ne doit elle pas me trouver du travail etant donner que mon contrat est en cours pour encore 2 semaines.
Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Bonjour, j'ai eu plusieurs contrats d'une semaine. La semaine du 16 j'ai resigner une prolongation qui démarrer le 17 jusqu'au 23 décembre car le samedi 17 nous devions le travailler sauf que vendredi apres midi apres un accident sur le chantier on nous a prévenu que le chantier sera fermé jusqu'à nouvel ordre. On reprendra le 3 janvier du coup. Donc est ce que le contrat que jai signé donc accepté s'annule? Ou l'entreprise devait me trouver un poste ailleur?
Cordialement
Messages postés
26050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
8 006
Bonjour,
quelles sont les dates de souplesse de votre contrat ? Quel est le terme et quand avez vous été arrété ?

A vous lire

Bonjour Maylin27
Voici les details sur mon contrat
Durée de la mission : 17/12/2016 au 23/12/2016 inclus* Souplesse : 19/12/2016 au 29/12/2016
Terme : terme precis.
J'ai arrêté le 16 et mon contrat été prolongé d'une semaine à partir du 17.
On ce qui concerne le terme que vous me demandez c'est ce qu'il y a d'écrit sur mon contrat?
Cordialement
Messages postés
26050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
8 006
bonjour,
comment pouvez vous avoir un contrat qui part du 17 alors que vous etes arreté au 16 ?
Dossier à la une