Indemnisation trajet Maison-Lieu de travail

gdu13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 22 janv. 2017 à 16:07
 Any--Li - 22 janv. 2017 à 18:51
Bonjour à tous,
Je suis actuellement salarié dans une petite PME où je fais de la réparation de matériel électronique depuis mai dernier.
Depuis le début de mon contrat, je suis associé à un certain lieu de travail ( mon entreprise possède plusieurs boutiques dans plusieurs ville différentes ).
Ce lieu de travail est à 3min à pied de chez moi, autant dire que je ne gaspille pas énormément en trajet.
Cependant, mon patron à décide subitement de me changer mon lieu de travail et me mettre dans une autre boutique situé à 25Km de chez moi( celle ou je suis à été confié à une autre personne fraichement arrivé dans l'entreprise ).
Il est stipulé dans mon contrat de travail que je peux être amené à me déplacer dans différent point de vente du groupe, ceci étant je me pose une question ; mon patron est-il obligé de me payer les trajets ?

Sur ma fiche de paie et dans mon contrat, j'ai un lieu de travail principal et je me retrouve maintenant ailleurs et loin, ceci peut-il jouer ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses !

1 réponse

les trajets domicile travail ne sont pas à la charge de l'employeur !
0