Eligible contrat aidé?
Résolu
A voir également:
- Eligible contrat aidé?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
4 963
22 juil. 2011 à 18:46
22 juil. 2011 à 18:46
Bonsoir
Je suis d'accord avec toi c'est tout ce que tu veux mais moi aussi je suis dans le même cas ou presque car en effet, j'ai du travail mais la jeune entreprise ne peut pas me prendre à cause des non aides que un handicapé peut avoir alors que un handicapé peut avoir des aides. Bref, c'est le monde à l'envers, il faut être au RSA et là tu as tout ou presque. A la rue donc.
Je suis d'accord avec toi c'est tout ce que tu veux mais moi aussi je suis dans le même cas ou presque car en effet, j'ai du travail mais la jeune entreprise ne peut pas me prendre à cause des non aides que un handicapé peut avoir alors que un handicapé peut avoir des aides. Bref, c'est le monde à l'envers, il faut être au RSA et là tu as tout ou presque. A la rue donc.
22 juil. 2011 à 18:59
23 janv. 2017 à 12:09
28 sept. 2011 à 16:35
29 sept. 2011 à 14:07
@clémence : Sont éligibles au CUI toutes les personnes rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières d'accès à l'emploi, notamment celles qui sont sans emploi.
Les publics prioritaires sont déterminés au niveau régional dans un arrêté préfectoral.
Le CUI est accordé en fonction de la situation individuelle de l'intéressé.