Me reste 4 jours de congés à prendre
sa
-
sa -
sa -
Bonjour,
il me reste 4 jours de vacances à prendre avant mai, mais mon employeur m'oblige à prendre une semaine entiere soit disant ça bouleverse le travail de la semaine.
on me dit que je dois prendre une semaine mais j'aurai 2 jours de - sur mes vacances de l'annee prochaine, moi je ne veux pas prendre des conges non acquis
comment faire? mon employeur a t-il le droit de m'imposer de prendre une semaine? et si je l'ai prend pas mes 4 jours seront perdu
merci de m'éclairer la dessus
il me reste 4 jours de vacances à prendre avant mai, mais mon employeur m'oblige à prendre une semaine entiere soit disant ça bouleverse le travail de la semaine.
on me dit que je dois prendre une semaine mais j'aurai 2 jours de - sur mes vacances de l'annee prochaine, moi je ne veux pas prendre des conges non acquis
comment faire? mon employeur a t-il le droit de m'imposer de prendre une semaine? et si je l'ai prend pas mes 4 jours seront perdu
merci de m'éclairer la dessus
A voir également:
- Me reste 4 jours de congés à prendre
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
c'était à lui de compter vos congés afin qu'il ne vous reste pas 4 jours
vous lui envoyez une lettre recommandée lui rappelant qu'il n'a pas le droit de vous forer à prendre des congés par anticipations.. que vous posez du ... au ... et qu'il vous confirme par retour du courrier si ses dates lui conviennent ...