Prime de panier dans la propreté

fabien30320 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - Modifié par BmV le 24/01/2017 à 09:30
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 janv. 2017 à 09:30
Bonjour
Je suis embauché en tant que polyvalent dans une société de propreté on nous oblige a faire 7 h consécutive dans la journée sa c'est normale mais l'employeur ne veut pas nous rémunéré les paniers même pas les intercalations du temps passée de cite en cite .(temps passé dans le véhicule de la société)pour ce rendre de cite a cite
Sachant que celui ci n'est même pas compter dans la journée effectuer.
Et de plus il veut posé des gps pour savoir le temps que l ont passe pour nous tracer a la journée.
Existe t il un texte de lois pour que je puisse revendiquer cette prime ou pas?
Je fait partie de la convention collective de la propreté.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 008
24 janv. 2017 à 09:30
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
10