Paiement des heures de travail

marco 23 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je travaille depuis 4 ans dans une entreprise et je suis payé suivant mon contrat 10€ brut de l'heure . la première année tous les mois je touchais 8,40€ nette et depuis la deuxième année et le changement de comptable cela descend de 8,40 maintenant je tourne les bons mois à 8,20 mais cela oscille surtout autour de 8,10 et 8,20 € de l'heure mais jamais la même chose d'un mois à l'autre .........est ce normal ??????????je n'ai jamais eu de réponses claires de la part de mes responsable qui noient le poisson
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 267

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

bonjour, ce qu'il faut regarder, c'est le salaire mensuel brut qui lui ne doit pas varier.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 494

bjr pour le salaire on parle en brut donc faites votre brut divisé par votre horaire mensuel (si 35 h/semaine c'est 151.67)
0