Problème rupture conventionnelle
onathy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Any--Li -
Any--Li -
Bonsoir , j'ai signé un accord avec le patron ( Rupture conventionnelle ) le 2 Décembre 2016 et on a conclu que mon contrat se termine le 2 Janvier 2017 . J'avais 2 semaines de congés qui devait me les payer . J'ai appelé l'entreprise le 5 Janvier 2017 car j'avais toujours rien reçu comme document . J'ai le comptable qui m'annonce que mon contrat se termine le 15 Janvier 2017 car ils m'ont mit les 2 semaines de congés entre temps sans mon avis . Donc , mon contrat terminer le 15 Janvier 2017 et toujours rien reçu comme document . Je voudrais savoir si on pouvais faire des astreintes pour les jours de retard . Cordialement .
A voir également:
- Problème rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
4 réponses
bjr vous rigolez je suppose car nous sommes le 20 janvier et la loi donne une quinzaine de jours pour le solde de tout compte
Bonsoir . Le 2 Décembre , c'est l'imprimé de rupture conventionnelle qu'on a signé et ce matin , j'ai mon patron qui m'appel sur mon portable personnel pour me dire de passer à l'entreprise Lundi après 15h00 pour prendre tous les documents . Il faut que je me déplace à chaque fois pour récupérer des documents . Ils ont jamais envoyer en lettre recommander .