Cumul ASS et retraite
chouette1900
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
je suis en fin de droit pour ma période de chômage, (fin au 03/02/2017,) on me demande donc de remplir un dossier de demande pour l'ASS, je serais en retraite début mars, le cumul retraite + ASS est-il possible ?, à savoir que je n'ai pas tous mes trimestres, je suis née en 1953.
Merci de votre attention et de votre réponse, Au Revoir
je suis en fin de droit pour ma période de chômage, (fin au 03/02/2017,) on me demande donc de remplir un dossier de demande pour l'ASS, je serais en retraite début mars, le cumul retraite + ASS est-il possible ?, à savoir que je n'ai pas tous mes trimestres, je suis née en 1953.
Merci de votre attention et de votre réponse, Au Revoir
A voir également:
- Cumul ASS et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide