Journée de solidarité pris en cp + travail pentecote

anemone17000 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 2 nov. 2016 à 23:20
anemone17000 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 09:21
Bonjour,
Je souhaiterais des renseignements sur la journée de solidarité svp. J'ai travaillé le jour de la pentecote et elle ne m'a donc pas était payé double ce qui est normal vu que cette journée nous la donnons. Mais mon patron ma en plus pris un congés payés pour cette journée. Est ce normal? Je pensais que le fait de travailler cette journée suffisait à payer la journée de solidarité. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Non ce n'est pas normal !
Il ne peut pas vous décompter un jour de CP alors que vous avez travaillé !
0
anemone17000 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 09:21
Merci pour votre réponse. Et désolé de vous répondre tardivement. Ma responsable me dis que la pentecote est maintenant une journée comme les autres et de ce fait si il ne m'avait pas enlever en congé payé ils aurait dû me déduire le montant d'une journée sur ma feuille de paie pour payer la journée de solidarité. Est ce vrai? Je suis un peu perdu avec toutes les nouvelles lois qui sortent. Merci.
0