Lettre d info

chlaquma - 5 avril 2017 à 11:45
 Chlaquma - 6 avril 2017 à 08:16
Bonjour,
je travail en restauration rapide j ai un contrat modulable.Par contre mon patron me fais partir avant l heure .maintenant il veux que je rattrappe ces heures a t il le droit c est lui qui prend la decision de me faire partir merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

vous dites avoir un contrat modulable !

que dit il au niveau des horaires ??
0
le lundi mardi jeudi samedi le matin9h 11h15 et le vendredi9h 11h30.
lundi soir17h25-22h15
mardi soir 17h30-21h30
jeudisoir17h15-22h
vendredi17h-22h15
samedi17h20-22h
35h par semaine.le trois quart du temps mon patron nous fais partir avant l heure et maintenant il faut recuperer les heures c est lui qui prend la decision et non moi a t il le droit j ai un contrat de travail modulable
0
ou voyez vous que c'est un contrat modulable ??

vous donnez des horaires fixes !
0
Sur mon contrat de travail il est spécifié que mes horaires peux être modifié selon les périodes creuses ou pleines voilà pourquoi je suis dans l impasse tout ce que je demande il me dit de partir avant les heures à t il le droit? Il me fais même pas d avenant heure car l hiver je travail moins que l été.
0
si vous dites pas tout .. comment voulez vous avoir une réponse ???

voilà vous avez la réponse ... vos horaires peuvent être modifiés !

mais ,votre patron doit vous prévenir à l'avance de vos horaires et non vous faire partir au dernier moment .....
0
Chlaquma > Any--Li
5 avril 2017 à 18:42
Merci beaucoup du renseignement alors si je comprends bien je ne suis pas obligé de rattraper les heures car il me dit que je lui doit 22heures
0
Any--Li > Chlaquma
5 avril 2017 à 19:03
que dit exactement le contrat sur les heures pleines et creuses ????
0
Chlaquma > Any--Li
6 avril 2017 à 08:16
Cette répartition de l horaires de travail pourra être éventuellement modifié en fonction des nécessités de l entreprise. Une telle modification sera notifiée au moins 7 jours avant sa date d effet sauf cas exceptionnel.
Qu est cas exceptionnel?
Dois je lui faire ces 22h heures? Merci de m orienter.
Je vous ai donné toute les infos de mon contrat de travail
0