Droit dans la fonction publique territoriale

balancia54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 4 avril 2017 à 09:36
BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 avril 2017 à 09:49
Bonjour,

Je travaille actuellement dans une mairie depuis 25 ans en tant qu' adjoint administratif catégorie C je suis actuellement en arrêt de maladie ordinaire depuis 5 mois en raison d'une dépression dont une des causes est professionnelle. Je souhaite donc changer d'administration et par conséquent je recherche du travail ailleurs.Si j'ai une proposition d'embauche, quel est le protocole à suivre : je sais qu'il me feront faire le préavis de 3 mois mais puis je intégrer mes congés dans ce préavis? puis je faire ma demande de mutation tout en étant en arrêt ? Je vous remercie de me renseigner sur mes droit sachant que je souhaite quitter cette administration le plus rapidement possible et dans des conditions légales. Merci pour votre aide car j'avoue que je suis dans une impasse. Cordialement

3 réponses

BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 059
4 avril 2017 à 10:05
" puis je faire ma demande de mutation tout en étant en arrêt ? " : oui.

" puis je intégrer mes congés dans ce préavis? " : légalement et dans le principe oui, mais cela peut tout aussi bien se négocier entre les deux administrations.

1
Merci à Bmv pour sa prompte réponse mais mon affaire est un peu plus complexe, en fait je souhaiterais réduire la durée de mon préavis au maximum et pouvoir intégrer un autre emploi le plus rapidement possible.Mon travail est intéressant je fais du travail de cadre pour un salaire de C sans reconnaissance financière et dans de mauvaises conditions hiérarchiques. Je pense pouvoir partager mes connaissances et mes valeurs pour d'autres services.
0
BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 059
6 avril 2017 à 09:49
Bien.
Bel état d'esprit !

Et ça change quoi ?
0