Changement d employeurs,demande de paiement congés restants
bonjour, pourriez vous me renseigner, je vais changer d entreprises car rachat de mes deux contrat de travail avec deux employeurs.j ai un de mes empl...
bonjour, pourriez vous me renseigner, je vais changer d entreprises car rachat de mes deux contrat de travail avec deux employeurs.j ai un de mes empl...
Bonjour, etant actuellement au chomage mon indemnisation sarrete le 19 mars comment cela fonctionne t'il sachant que j'ai repris une periode de trva...
mon patron peut il m obliger a me payer par cheque ?
Bonjour, Ma situation est la suivante : Je suis en contrat CDD qui ce termine le 31/03/17, et mon employeur souhaite me garder et me proposer un C...
Bonjour, Je suis hospitalisé l'ai un arrêt de 12 jours Suis je pénalisé de 3 jours de carence?
Bonjour, je suis en arrêt d'accident de travail et je pars à la retraite fin octobre j'ai des séquelles puis-je demander une pension pour les séquelle...
Bonjour, je suis actuellement en attente de mon courrier de licenciement pour inaptitude pour raison de santé . j'ai eu mes 2 rdv en janvier a 15 jour...
Bonjour, j'ai commencer une formation afpa le 13 février 2017 et au 15 mars 2017 je n'ai toujours pas perçu le premier mois. Est-ce normal? Merci
Bonjour mon patron a fait une visite sur mon lieu d travail je suis dans domaine ménage je avez ramène mon enfant pour la même occasion je sais que...
Bonjour, Je vais avoir un avertissement pour 5 absences annuelle couvert par certificat médicaux es ce que c légal ?
Bonjour, Je cherche à savoir comment calculer le solde de tous comptes à la suite de ma démission dans le cadre d'un emploi en CDI. J'ai déj...
Bonsoir, Je viens vers vous puisque je suis embêté suite à une fin de contrat dans le milieu hospitalier. En effet, j'ai été embauché en CDD le 03 Ma...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi et je me pose une question sur les congés sans soldes imposés. Mon entreprise a fermé la dernière semaine de dé...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la convention imprimerie labeur et des industries graphiques prevoi une prime danciennete et si oui quelle estvso...
J'ai été embauché comme représentant avec un contrat m'autorisant à acheter un vehicule personnel . Depuis l'entreprise incite les personnels à prendr...
Bonjour, Je suis garde malade de nuit dans une maison familiale pour personne age, Et je souhaite savoir si j'ai le droit de rester sur les lieux d...
Bonjour, Je suis embaucher dans un commerce de détaille, de gros à prédominance alimentaire (U EXPRESS). Alors que jusqu’à lundi nous avions le droi...
Bonjour, j'ai une question, je vais être licenciée le 31 Juillet 2017 et mon entreprise me propose un de 6 mois. Le problème c'est que j'avais prévu...
bonjour En retraite depuis 2009 et ayant 1 pension de réversion la carsat me diminue ma pension de 43 euro par mois et me réclame 1 trop perçu 970 eu...
Bonjour, Je démissionne de mon CDI pour aller dans une autre entreprise en CDI. Je voudrais des conseils pour comment procéder sachant que ma démis...
Bonjour, Suite à un arrêt maladie de plusieurs mois j ai repris en mi temps thérapeutique le 17 octobre 2016. Mon Employeur me dit que je ne peux pr...
Bonjour, J'ai aujourd'hui 55ans .J'ai travaillé pendant 10ans dans une entreprise. J'ai arrêté cette activité pour élever mes 4 enfants. J'aimerais ...
Bonjour, j étais en cesu chez Mr et Mme x depuis octobre 2016.Hier ceux ci me stipule casser le contrat pour des motifs qui ne me sont pas clairs, m...
Bonjour Je travaille dans un restaurant et je commence à 11h. Mes patrons me demandent de venir 15 min avant est ce légal ?
Bonjour, Je voudrais que vous m'envoyiez un modèle de certificat de travail. J'habite au Sénégal. Merci
Bonjour, Je me pose une question je suis enceinte de 6 moins et je vole envoyé ma lettre de rupture conventionnelle avant mon congé maternité esque ...
Bonjour, Ma copine et moi partons en voyage durant tout le moi d'aout, ça fait un an que nous économisons et préparons ce voyage. De mon côté aucun...
Bonjour, J'habite et travaille en Alsace. Le droit local s'y applique donc. En Alsace, nous avons notamment 2 jours fériés supplémentaires, dont l...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise de bricolage depuis décembre 1997. Je suis cotorep et j 'ai eu un AT en 2012 dans l 'entreprise . Malheu...
bonjour mon CDD a pris fin le 31/01/2017, ayant un projet personnel à l’étranger (donc dans l'impossibilité de me présenter au premier RV dans le mois...
Bonjour, Je travail dans l'hôtellerie j'ai poser ma lettre de démission le 20 janvier , je suis parti le 17 février, au jour d'aujourd'hui je suis e...
Bonjour, Cela fait maintenant 18mois que je travail en intérim pour la même entreprise, je commence donc à m’intéresser aux indemnités auxquelles je...
Bonjour, Je viens de commencer un CDD d'une période de 6 mois, cependant avec la petite amie nous avons décider de déménager dans une autre région d...
Bonjour, j'ai signé un CDD a l'admr de 30 heures par mois et je n'ai pas vue qu'il n'y avais pas de date de fin ce qui veux dire que ce contrat pren...
bonjour mon CDD a pris fin le 31/01/2017, ayant un projet personnel à l’étranger (donc dans l'impossibilité de me présenter au premier RV dans le mois...
Bonjour, Je suis présidente d'un club de gv sport santé, notre animateur est-il obligé de passer une visite médicale à la médecine du travail ou un ce...
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 08/01/2016 sur ma fiche de paie de juin 2016 mon compteur de cp affiche 25 cp acquis depuis juin...
Bonjour J'aurai voulu savoir si une fois le planning de travail du mois effectué, un employeur avait le droit de le modifier en rajoutant des congés ...
Bonjour, Un salarié entré l"e 16 novembre 2015, a acquis au 31 mai 2016 16.25 jours arrondi à 17 jours de congés sur la base de 2.5 jours par mois, ...
Bonjour, Je voulais savoir si les chauffeurs de benne d’ordure ménagères son obliger d'avoir un carte de crono
Bonjour, je suis actuellement sage-femme en CDI dans un établissement hospitalier. Habitant loin de mon lieu de travail (2h30 de trajet par jour), j...
Bonjour, J'ai reçu une lettre de rappel à l'ordre sur une adresse mail que je partage avec un collègue. Est ce normal? De plus le règlement intéri...
Bonjour Je suis en cdi à temps partiel dans la restauration Ma question est de savoir si j'ai le droit à un weekend complet de congé par mois. J'ai ...
Bonsoir, Avant-hier, j'ai eu un accident léger avec mon véhicule de service(tôle froissé, le véhicule peut toujours roulé), vers 13h30 alors que je n...
Bonjour, je suis sous contrat dans le service public , les titulares ont accés à l'établissement'en voiture et peuvent y stationner alors que c'est in...
Luxembourg
Bonjour, Suite à la fin de contrat en CSP, Pouvez-vous SVP me calculer mon salaire en ARE ? Salaire brut en CSP : 1415.46 € Salaire brut avec mon...
Bonjour, mon employeur a mis fin à mon contrat de travail de 6 mois au bout d'un mois Sur mon contrat, la période d'essai n'était pas mentionné. A...
Bonjour, Je ne touche pas d indemnité de pôle emploi mais reste inscrits je vient de trouver du travail en intérim pouvez vous me dire si j ai le dr...
Bonjour,je suis artisan maçon d'une [entreprise-individuelle-a-responsabilite-limitee] en activité depuis février 2014,je souhaiterais embauché à temp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.