Les discussions

Il ni a pas de repos es ce légale ?

bonjour, j ai une question qui me travaille depuis un moment,voila, étant technicien en clinique privé je travaille donc du lundi au vendredi total ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
BmV

Problème de bourse

Bonjour, comment fait on pour voir si cest réalisé ou pas ? Je n'arrive pas voir Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DorisOups

Attestation montant indemnités chomage

 Résolu

j'ai besoin attestation montant indemnités chomage de 1995

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
liberté17

Prime d'ancienneté

Bonjour, ca fait 30 ans que je suis dans la même entreprise de carrosserie et j'aimerais savoir si il existe une prime d'ancienneté. il me reste 8 an...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Depart retraite

je suis né le 5 decembre 1951 .je dois prendre ma retraite à 65 ans et 4 mois . quelle date choisir pour mon départ celle du 1er avril ou celle du 1er...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
cristali

Indeminité pour inaptitude

Bonjour, je suis déclaré inapte a mon poste sans possibiliter de reclacement hernie déscale vervical plus ambalgie , je voulais savoir comment je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
tania57

Solde congé payés

Bonjour à tous Alors voilà je vous explique. Mon employeur est venu me voir pour me dire que je devais prendre mes congés payés de l'année dernière q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Gaby

Fiches de paies disparues

Je suis en retraite dans 2 ans et je recherche des fiches de paies qui ont disparues lors d'un déménagement. Comment faire pour prouver que j'ai trava...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaires de police municipale....

Bonjour, Suite à une altercation avec la directrice/maîtresse de l'école de ma fille je fut convoquer à la mairie ou la j'ai été reçu par l'élu adjo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Energizor

Ai-je le droit au chomage après 3 mois dans une entreprise ?

Bonjour, Travailleur en CDI depuis 14 ans, j'ai changé de job depuis le mois d'ocobre 2016. Néanmoins, après avoir pesé les pour et les contre, et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
liberté17

Chômage après démission pour reprise études

Bonjour à tous, J'ai posé ma démission récemment (problème avec mon entreprise) et je termine donc dans moins d'un mois mon CDI. J'avais accepter ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
doris33

Lettre de demission non signée

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise. Sous la pression et les menaces de mes supérieurs, et après 3 mois d'attente d'un entretie...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
hoquei44

Droit au congés

Bonjour, j ai été en arrêt maladie du 11/12/2015 au 04/11/2016 soit 11 mois. J'ai cumulé 20 jours de CP, j ai demandé à mon employeur de reporter me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jfqld

Régression de statut cadre à cadre débutant injustifiée !

Bonjour, Je me permets de rechercher de l'aide pour faire valoir mes droits suite à une annonce de diminution de mon salaire que je considère injust...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ptiboy

Poser un congé parental dans une période de préavis suite àdémis

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de moins de 3 ans et plus d'un an d'ancienneté, je suis en droit de poser un congé parental avec un préavis de 2 mois. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Secrétaire comptable

Bonjour, J'ai passé un entretien de travail dans un garage d'environ 6 salariés. Le temps de travail effectif est de 44 H par semaine. Pas d'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Any--Li

Délai de préavis suite à mutation et grossesse de conjointe

Bonjour, Je souhaiterais démissionner pour suivre ma conjointe mutée ailleurs ET enceinte de 5 mois : je suis prêt de décrocher un emploi dans la vill...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
maylin27

Suis je illigible au contrat ca ou cui??

Bonjour, je suis inscrit au chomage depuis plus de 18 mois j ai deja fait 2 fois de types des ses contrats, mais je viens d avoir 50 ans !! pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
maylin27

Chef de cuisine

Bonjour, je me permets de vous contacté afin de savoir la durée légal de l'employeur pour me versé mon solde de tout compte ainsi que la remise des ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
urican

Le port de chaussures de sécurité

Bonjour je travaille et suis encadrent de personnes handicapées , mon patron me dit que je suis obligé de porté les chaussures de sécurité qu'il me me...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Ballasse62240

Travail et retraite

Bonjour, Je suis retraitée depuis 4 ans. J'étais fonctionnaire et j'ai bénéficié de la mesure qui permettait de partir en retraite si on avait au moi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
allsc

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, j ai fait une rupture de contrat conventionnel conventionnel. J ai tjrs travaillé 12h sur 4 jours soit 48h par semaine. Mon employeur m a obl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tania57

Congé maladie et recherche d'un nouvel emploi

Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelqu'un puisse me répondre, merci par avance Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois suite à différentes menaces...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
hera1812

Retraite

 Résolu

Bonjour, je suis retraitée depuis janvier 2015, je viens de recevoir un document avec une augmentation de 110 euros par mois pourquoi certains ret...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
liberté17

Alternance / rupture de contrat (de professionnalisation) cdd

Bonjour, Je suis actuellement en Master 2 Informatique, dans un établissement proposant une formation continue et une formation en alternance. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tania57

Cumul

Bonjour, Je vais etre licenciée, et jevoudrais savoir si je pourrais cumuler les indemnites chomage alors que j ai deja une retraite de la fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
liberté17

Litige employeur

Bonjour, SI JE refuse la renouvellement de mon contrat cdd qu'est qui va m'arriver

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jfqld

Je veux travailler à 15 ans

Bonjour,j'ai 15 ans et jai besoin de travaille

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jfqld

Assem

Bonjour, je travaille dans une ecole priver depuit 24ans je commence a 7h25 et je termine a13h30 ma journée et normalement terminer mais il me fond ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jfqld

Renseignement

Bonjour, Voilà je suis à temps partiel , je travail 4 jours par semaine, et j'ai mon mercredi pour moi. Lorsque je pose des CP le lundi et le mardi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jfqld

Licenciement pour abandon de poste conseiller par mon chef de se

Bonjour, As ton le droit de reembaucher une personne tant que je n'ai pas reçu mon chèque de licenciement ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_frmu

Fiche de paie a verifier

Bonjour, je pense que mon employeur m'arnaque depuis plusieur moi au niveaux des heurs sup est ce qu'il ya quelqun qui peu m'aider a les vérifiers?...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jfqld

Contrat civique

Est -ce que avec un contrat de service civique on pourrai demandé la nationalité svp .

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
doris33

Patron refuse de payer indemnité de licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai été reconnu inapte au travail suite à une maladie professionnelle. Je viens d'avoir mon entretien préalable au licenciement. Et lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tania57

Cumuler un 2eme emploi

bonsoir, je voudrais bien exercer un 2 eme emploi en complément ... je suis en 35h semaine, dans mon contrat de travail il y a marquer : ( il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
W-S

Mise à pied conservatoire, puis disciplinaire

Bonjour, Je viens de recevoir un recommandé me notifiant qu une mise à pied disciplinaire, de 1 jour a été décidé, et ils me demandent de ne pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tania57

Froid et travail : réglementation et droit de retrait

Bonjour, dans votre article "Froid et travail : réglementation et droit de retrait", concernant le travail à l'intérieur (§1.2), que faut-il entendr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Poisson92100

Démission d un cdi

Bonjour me fille de 21 ans est en CDI dans une boite privée, depuis 6 mois , elle voudrait demissionner, con lui a dit qu elle n avait pas droit a un...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
odelysse

Cumul du chomage et nouvel emploi

Bonjour. Impossible de trouver sur les sites de pôle emploi une réponse à mes questions. Je vais etre licencie pour inaptitude. J avais un bon sala...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
doris33

Calcul solde tout compte démission

Bonjour, - Je suis entrée en poste en avril 2016. - Je touche 3000€ net / mois + 13e mois. - Je souhaite poser ma démission le 01/05/17 pour parti...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
leia

Demission cdi

Bonjour, merci Doris , mais dans quel cas elle pourrait avoir droit au chomage, est ce que pour de bon , puisqu elle n a pas 1 an d ancienneté ell...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jfqld

Candidature suppléant aux éléctions du délégué du personnel 2ème

Bonjour, Je souhaite me présenter en tant que suppléante aux élections du délégué du personnel. Puis je sur le courrier de ma demande notifier que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jfqld

13e mois au prorata pour cause de maladie

Bonjour, suite à des problèmes de santé j'ai été arrête plus de 30 jours. Ma prime de 13ième mois a été diminue au prorata tempo ris. Mon salaire a ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jfqld

Delai obtention aspa

Bonjour, j ai 70 ans avec un revenu de 710 € /mois, j ai depose une demande d aspa en fevrier 2014, celle ci s etant ....egaree j ai du la represen...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
alandemetrio

Delegue unique du personnel

Bonjour, dans notre DUP tous les titulaires ont démissionner il nous reste que les supplement est ce que les suppleant pourront assurer pleinement le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
dna.factory

Contrôle abusif puéricultrice(france)

Bonjour, Je suis assistante maternelle agrée j'ai décidé de prendre un congé afin de pouvoir me faire opérer d'un fibrome j'ai eu la visite de la pu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Allocation de chômage.

J'ai démissionné le 25/01/2016 puis-je obtenir l'allocation de chômage après un an. En 2016 je n'ai pas travaillé.i n'était même pas en France

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
doris33

Rdv medecin conseil

Bonjour Jai eu rdv chez un médecin conseil lundi 23 janvier pour une entorse du poignet mal soigner Je suis en arrêt depuis le23 novembre Elle ma p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
doris33

Avenant au contrat 39h à 35h

Bonjour, voilà mon employeur veux me faire un avenant au contrat pour passage au 35h sans maintien de salaire ( je suis actuellement en CDI agent de n...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Mars

Compte pénibilité et congés payés

Bonsoir, je suis salarié de nuit dans une clinique privé et je fais 12 nuits par mois (de 19h45 à 7h45 soit 12h par nuit) soit 144 nuits dans une ann...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jfqld
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000