LRAR de plainte d'un client

mp7101 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour,
Mon patron m annonce entre 2 portes à la va vite avoir reçu une LRAR de plainte d'un client : mais je n'en sais pas plus ni qui? ni quand? ni ce qu on me reproche... ai je le droit de connaitre le contenu de ce courrier ?
merci d avance
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 190
 
?

À ce stade, moi je ne vois qu'une information de la part du boss : "on a reçu une LRAR de plainte d'un client".
Point.

Est-ce que quelqu'un à ce jour a fait un reproche quelconque à quelqu'un ?
De plus, on ne sait même pas ni de quel client il s'agit, ni sur quoi porte la plainte, ni si elle est justifiée, ni rien.
Alors ?

Alors, on attend d'être sollicité et on oublie de vouloir se disculper d'avance, au cas où ce serait quelqu'un d'autre qui serait en cause....
Ou même que cette lettre ne soit qu'une invention pour tester les troupes....

0
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre 3 509
 
et c est arrivé dans ma boite cela n a aucune valeur
0
mp7101 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en fait je me suis mal exprimé : en fait mon patron m a dit avoir reçu une LRAR de plainte d un client contre mon accueil a mon poste ; j'aimerai bien savoir de quoi il en ressort car de mon coté je n'ai à mon souvenir rien à me reprocher.
0
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre 3 509
 
ben alors pas besoin de s inquiéter
et il y aura tjs des personnes qui seront contentes de votre réponse et pas d autres alors que c est la meme réponse
0