LRAR de plainte d'un client
mp7101
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour,
Mon patron m annonce entre 2 portes à la va vite avoir reçu une LRAR de plainte d'un client : mais je n'en sais pas plus ni qui? ni quand? ni ce qu on me reproche... ai je le droit de connaitre le contenu de ce courrier ?
merci d avance
Mon patron m annonce entre 2 portes à la va vite avoir reçu une LRAR de plainte d'un client : mais je n'en sais pas plus ni qui? ni quand? ni ce qu on me reproche... ai je le droit de connaitre le contenu de ce courrier ?
merci d avance
A voir également:
- LRAR de plainte d'un client
- Numero lrar - Guide
- Lrar définition ✓ - Forum Justice
- Lrar signification - Forum Banque et Crédit
- Envoyer une lrar - Guide
- LR/AR - Forum Consommation
1 réponse
?
À ce stade, moi je ne vois qu'une information de la part du boss : "on a reçu une LRAR de plainte d'un client".
Point.
Est-ce que quelqu'un à ce jour a fait un reproche quelconque à quelqu'un ?
De plus, on ne sait même pas ni de quel client il s'agit, ni sur quoi porte la plainte, ni si elle est justifiée, ni rien.
Alors ?
Alors, on attend d'être sollicité et on oublie de vouloir se disculper d'avance, au cas où ce serait quelqu'un d'autre qui serait en cause....
Ou même que cette lettre ne soit qu'une invention pour tester les troupes....
À ce stade, moi je ne vois qu'une information de la part du boss : "on a reçu une LRAR de plainte d'un client".
Point.
Est-ce que quelqu'un à ce jour a fait un reproche quelconque à quelqu'un ?
De plus, on ne sait même pas ni de quel client il s'agit, ni sur quoi porte la plainte, ni si elle est justifiée, ni rien.
Alors ?
Alors, on attend d'être sollicité et on oublie de vouloir se disculper d'avance, au cas où ce serait quelqu'un d'autre qui serait en cause....
Ou même que cette lettre ne soit qu'une invention pour tester les troupes....
et il y aura tjs des personnes qui seront contentes de votre réponse et pas d autres alors que c est la meme réponse