Promesse d'embauche/ contrat de travail
Adèle Fardeau
-
Any--Li -
Any--Li -
Bonjour,
Je viens de France et j'ai trouver un travaille à Bora Bora. Ils m'ont bien envoyé la promesse d'embauche avec "autres avantages " qui stipule que l'employeur s'engage à prendre le billet d'avion bora bora / Paris en debut de contrat et Paris /bora bora en fin de contrat quelques soit la cause.
Je viens de mettre fin à ma période d'essais.
Normalement je devrais rentrer 2 jours après avoir mis fin au contrat.
Le directeur général et ma DRH ne veulent pas me prendre en charge mon billet retour.
C'est bien moi est raison ? Comment leur faire comprendre qu'ils sont en tort ? Le billet coûte dans les 2000 € c bien trop cher pour moi.
Aidez moi s'il vous plaît!?
Je viens de France et j'ai trouver un travaille à Bora Bora. Ils m'ont bien envoyé la promesse d'embauche avec "autres avantages " qui stipule que l'employeur s'engage à prendre le billet d'avion bora bora / Paris en debut de contrat et Paris /bora bora en fin de contrat quelques soit la cause.
Je viens de mettre fin à ma période d'essais.
Normalement je devrais rentrer 2 jours après avoir mis fin au contrat.
Le directeur général et ma DRH ne veulent pas me prendre en charge mon billet retour.
C'est bien moi est raison ? Comment leur faire comprendre qu'ils sont en tort ? Le billet coûte dans les 2000 € c bien trop cher pour moi.
Aidez moi s'il vous plaît!?
A voir également:
- Promesse d'embauche/ contrat de travail
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
" l'employeur s'engage à prendre en charge en faveur du collaborateur , un aller simple lieu de redisence /bora bora au début de son contrat, puis son retour bora bora-lieu de travail à la fin de son contrat, quelques soit la cause "
si on lit bien ils vous doivent le billet de retour !