Imposition des congés
mafaro85
Messages postés
18
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98587 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98587 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Ma société ferme 3 semaines en Aout, donc nous sommes obligés de prendre 3 semaines en Aout, puis elle ferme une semaine a Noël donc nous sommes obligés de prendre une semaine a Noel. cela fait donc 20 ou 24 jours (selon le mode de calcul) de congés imposés par l'employeur. il nous reste 1 semaine seulement au choix que nous devons prendre entière sans possibilité de la fractionner.
ma question:
quelqu'un saurait-il me dire que dit le code du travail sur les impositions en matière de congés payés?
combien de jours et sur quelle periode l'employeur peut-il imposé les congés?
merci d' avance pour vos réponses averties
Ma société ferme 3 semaines en Aout, donc nous sommes obligés de prendre 3 semaines en Aout, puis elle ferme une semaine a Noël donc nous sommes obligés de prendre une semaine a Noel. cela fait donc 20 ou 24 jours (selon le mode de calcul) de congés imposés par l'employeur. il nous reste 1 semaine seulement au choix que nous devons prendre entière sans possibilité de la fractionner.
ma question:
quelqu'un saurait-il me dire que dit le code du travail sur les impositions en matière de congés payés?
combien de jours et sur quelle periode l'employeur peut-il imposé les congés?
merci d' avance pour vos réponses averties
A voir également:
- Imposition des congés
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Cas particulier l sur avis d'imposition - Guide
- Demande de report de congés - Guide
Quels arguments vous avez pour affirmer ça svp?
CB
Je suis devin !!!!
CB